Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
1 mai 2009

Bad news

Les pieds sur terre

triste jour que ce jour de fete du travail

la decouverte d'une maladie nécessitant un lourd traitement pour ma soeur.

aprés ma petite niéce qui bataille encore , au tour de la frangine.....

maintenant reste a ésperer une guérison au plus vite . ainsi qu'une rapide prise en charge

du protocole de traitement 

pour faire cesser ses souffrances actuelles

bises ma soeur .

un break s'impose pour soutenir au mieux la soeurette

a + Ironpat

Publicité
Commentaires
I
merci les gars
C
De tout coeur avec toi et ta famille...
Q
Un cap à passer tous ensemble dans la famille ! Bon courage :::
G
courage à toute ta famille
D
bon courage mon ami je pense à toi o;
Publicité
IRONPAT
Publicité