Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
26 avril 2009

Wet Wet Wet

IL y a le ciel ....LE soleil et La pluie !!!!

dimanche 26 avril An de graçe 2009

planete Terre :

Les chroniques d'un terrien accessoirement sportif ;o)

fin de semaine au boulot jusqu'a demain matin . ben ouai je bosse le dimanche

mais (rassurez vous public)nous survivons mon binome et moi meme ,grace a une clé Usb over gavée (es-divx) ainsi qu'au soutient de la F1 puis de cyclards Liége Bastognains .

cette semaine s'achéve avec quelques nombreux coups de pédales (dures)

pour un total de 380 K en 5 sorties( 14h40 )

merci aux copains pour les séances partagées autour du circuit du castellet

a Mach 12 sous un vent "decornien vachetique" ;o)

merci a Chama'ch pour une sortie OLd-school (non musical)

4110 K depuis le 1/01/09 pour répondre a la curiosité de Mr :o)

merci a ma fille pour une sortie vtt et un gouter au bord de l'eau

voir Photo ci dessous

3475927429_80c685f47b_b

? ces remerciements .......

bah c'est bien de penser que seul on ne réalise pas grand chose !!

Perplexe comme ma trombine je suis ....

3476761842_a383157b29_m

pour differentes choses plus ou moins importantes

mais comme le chante encore catherine Ringer :

"c'est comme ça....."

une pensée pour ma sister qui passe  un sale moment

allez le brother veille au grain .

voila la bise chez vous RDV içi ....

Ironpat

Publicité
Commentaires
I
salut didier<br /> sans problemes pour un decrassage aprés Nice !<br /> et binouze ou rhum ;o)
D
salut la pat je vois qu on a la meme cle usb quand on bosse en 24h ;-))<br /> sinon j espere que tu vas bien.<br /> Je suis en pleine prepa pour nice (sommiere dimanche prochain).Je descends sur la seyne du 29/6 au 8/7 pour récup de nice donc si tu veux rouler et boire 1 coktail....pas de blem.<br /> Je te tel ds la semaine pour des infos sur le parcours de nice<br /> a plus<br /> courage pour ta famille et a fond pour le reste!<br /> bye<br /> didier rivet
I
aprés la pluie vient toujours le Soleil ;o)<br /> byz ma soeur et mon frerot chevelu !!<br /> le "vrai" etant chauve comme un oeuf !
S
merci , pour ton petit mot , c'est comme ca ! ca ira mieux demain comme dit une chanson !!!!!! je t'embrasse ta soeur .
D
vivement le soleil (o:
Publicité
IRONPAT
Publicité