Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
22 juin 2011

2433 GARDE A TOI............

Oyé Oyé !!!!

Ironman NICE 26 juin 2011

logo dot

 

 

L'heure fatidique approche a grand pas ,plus que 4 jours avant la" Longue Journée"

12 semaines d'entrainement,23 Toulonnais et un tryptique a vous faire passer pour un "Homme de Fer"

Auprés du commun des mortels !!

Jugez en plutot :

Dimanche 26 juin 2011  NICE

Départ 6h30 : 2600 inscrits

3,8 K de natation en 2 boucles(2,4 /1,4) avec sortie a l'Australienne

180 K de vélo

42,1 K a pied un Marathon quoi.......

Mon numéro de dossard : 2433

Le suivi en Live de la course est possible

ici :

L'entrainement fut studieux pour ma part,donc la confiance devrait etre présente.....

Mais 2 petits doutes subsistent concernant le physique .Un tendon d'achille récalcitrant et l'apparition de crampes lors de l'Half de Sommiéres ainsi que sur une cyclo de préparation.Alors les maitres mot pour dimanche seront.....

Propre:  en natation,s'appliquer sur le cap et tenter de chopper les bons pieds

Gestion: en vélo ,histoire de ne pas revivre le fiasco de 2008.Donc en garder sous la pédale

Tenir:  sur le marathon 12k/h    pas plus........ni moins ;o)

C'est tellement facile sur le papier ,je peut meme envisager un chrono idéale

1h03/5h40/3h30  + T1/T2 6mn     10h19 !!!!!!!

P1010301

 

Voila l'objectif sera de tenter de prendre du plaisir jusqu'au bout cette fois ;o)

Publicité
Commentaires
D
18e à St Trop la saison est lancée (-;
D
vu sur le site hier...<br /> objectif parthenay maintenant (-;
I
DNF <br /> reste l'euromillion pour gagner une médaille ou un voyage merveilleux.....<br /> A suivre le "court" CR
I
Dans 8h30c'est l'arsouille de la saison Adios ;o)
C
Allez les gars, demain, je pense à vous et j'ouvre 25 onglets dans le navigateur pour vous suivre.
Publicité
IRONPAT
Publicité