Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
20 avril 2009

Dechanoirisation ....

Le 13 a Seillans!!!!!!!!

190420091375

19 avril course a Seillans (pass cyclisme)
4 boucles de 16 K avec une bosse de 2,5 k
donc pour moi l'objectif et de ne pas peter dans la bosse et rester au contact de la tete de course !!

5 coureurs du VSS , 4 a l'arrivée , 2 podiums et 1 sprint
frederic Ronat dynamite la course au K 2 dés la premiére bosse
repris a la fin du 1 ° tour , il rattaque dans la 2° bosse
et repris par 3 coureurs dans le 3° tour.
et fini 2 ° au sprint .bravo fred ;o)
1
Jacky , bibi , fred , philippe

pour ma part content d'avoir briser le kharma de creveur !!
malgré un dossard de chat noir le 13 !!
les boyaux sont réstés a la piaule.
remplaçés par les ksyrium chaussés de Gp 4000 S.
graph

le nez creux j'ai eu sur le coup
car le circuit comporté un passage sur une route defonçée
trempée , limite tranchée d'Arenberg !!!
le matos fut mis a rude épreuve .d'ailleurs mon test du jour
fut de rouler avec un bruit énorme durant toute la course
Toc Toc Toc Toc dans le pedalier .je desserre les etriers rien...
je crains que le bruit vienne du pedalier ....
mais bon pas le temps de faire un check-up ;o)

je tiens bon dans le 1° peloton
serrant les dents dans le haut de la bosse pour ne pas
laisser filer les potes. puis me plaçant pour ne pas subir sur le reste du tour
au final sprint grisant pour une 12 ° place (4° de D3)
philippe Pinatel(5° D3) 13° jacki Robin 14° ( 1° D4)

190420091384

avec la belle 2 ° plaçe de fred c'est un bon deplacement du VSS
2 podiums a rajouter et demain Apéro a la réunion club !!
merde je bosse ;o(

et le bruit dans le pedalier Hein ???
une fois passée la ligne a Mach 12 
un gars me montre ma roue arriére l'air ahurie
un baton de 15 a 20 cm est coincé dans les rayons
et a usiner mon hauban a chaque tour de roue
un miracle de ne rien avoir peter ou meme chuter avec
ce binz !!!
190420091385 

Oufff  voila une course de plus a mon actif de neo-cycliste
et surtout beaucoup de plaisir a evoluer au sein de mon Klub
le Velo Sport Seynois
Forza la Seyne sur mer :o)

Stats entrainement :

334 k en 13h06 5 sorties

Publicité
Commentaires
C
Tu peux échanger ton Soloist contre un S3, le SAV est bon parait-il !! ;-)
H
cervélo taille haie lol
Publicité
IRONPAT
Publicité