Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
18 mai 2011

Toulon ride a Domicile !!!

Toulon le CD du 15 Mai 2011

 

Quelle chance que de pouvoir courir a domicile.Qui plus est avec 5 potes en quete d'une performance d'équipe ......

Alors jetons nous a l'eau....

Meme si celle-ci fut agitée ,la faute a un mistral force 12.

Parti pour 1500 m ,premier ligne droite sans soucis.Virage a gauche puis 300/400m plus loin le drame.....

Je perd mon bonnet(de ma faute).Au départ je décide de placer mes lunettes sous mon bonnet.Sauf qu'avec une coiffure de rastaman cela ne tient pas.Donc me voila avec les cheveux dans les yeux et tintin pour chercher 1 le bon cap, 2 les bons pieds !!!

Je sors donc a Dreuse en 00:27:50   71° temps

nat

Je sors donc avec la ferme envie de venger ce coup du sort a coups de pédales!!!

Malheuresement la premiére bosse me rappelle vite a l'ordre, a moins que ce soit les séquelles du stage vélo....

D'ordinaire j'embraye un poil plus "vite" mais bon je dois admettre que l'age aidant (1° saison de V2 ;o(  )

il me faut faire chauffer le bouzin avant que d'esperer une montée en puissance(sans pilule bleu).

Pas pour longtemps , a peine attaquer la corniche Escartefigue que bon sang de bonsoir,vla ti pas que les cannes sont de retour non de diou.......

Le Slc-sL retrouve de sa superbe et commence une escapade digne 'D'idéal du gazeau"

Le Faron se grimpe a bon rythme ,le coeur en haut ,en bas la vue magnifique sur la rade de Toulon

v_lo

J'opte pour une descente appliquée et reviens sur mon pote Christian ainsi que l'ami Favouille.

Je lache les chevaux dans les derniers kilos ,sachant qu'un autre periple se profile.....

Tempus velotus 01:24:23    25° temp

Le dessert :

10 K en 2 boucles avec un bon D+ de trailer .Durant lequel Mon ami Thierry Pelet decrochera une 16 ° place ainsi qu'un 2° temp a pied !!! lui plus habitué a ses chemins caillouteux du trail et autres X-terra .

Je sors du parc en 31° position ,avec une foulée digne d'un tracteur pulling

Je croise et encourage mes Toulonnais marc 12° Thierry 16° David 20° Christian 33° 

Cette année le demi tour se fait au pied du podium,mieux pour les spectateurs mais une torture pour mes abattis Arghhhh. Je sers les dents pour ne pa perdre 1 la face 2 trop de place 3 morfler ma race!!

cap

Je boucle la course a une 35° place satisfaisante qui nous permet de decrocher une 2° place/équipe

Avec sur la premiére marche .....le Saint-Raphael de Mr Marceau(encore lui!!!) 3 ° Place de Nice

 

Classement scratch : Marceau,Shaw,Mc Cartney

                            F Lemaire/Boyer/Fonteyraud

Classements ICI

Bien belle journée

Du soleil, du vent , mon team perso sur la ligne d'arrivée ,avec mes potes sur le podium!!!

IMG_5824

Dédicace a J-Marie

Thierry P , Christian J , David B , Marc L , Ironpat (alias rantanplan de Marceau!!)

Coach Fifi au micro !!

 

Presque parfait..........

Seule ombre au tableau ,l'absence de mon ami Chamac'h victime vendredi dernier d'un grave accident de vélo(lors d'un entrainement en préparation de Toulon justement)

J'ai pensé a lui durant la course , et éspére pouvoir a nouveau partager d'agréables moments  ensemble.

Sur nos vélos (surement) lui devant et moi a baver en "gentlemen" ou peut etre a courir ensemble derriére nos gamins simplement ;o)

 

Voila encore une belle aventure sportive et n'oubliez as ce n'est ue du sport......

 

Ironpat

Publicité
Commentaires
D
bien (-;
S
Nice job, see you to Nice!
Publicité
IRONPAT
Publicité