Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
12 avril 2009

si sans .......

Bon et alors !!!!!

ce matin devinez quoi ???
dites moi pas que c'est pas vrai
les cloches sont passés dans notre jardin :o)

noir , lait ,oeufs , cloches ,poules ,lapins .....
une tuerie de magnesium en prevision (pour tous)

donc après avoir assisté a la cueillette de mathilda
direction "le metier" : je te le  le donne emile ---)
sur mon Soloist pour une sortie en Solo sous l'eau
un vrai crachin breton 
la preuve en photo au retour
en mode Paris-Roubaix

IMG_3829

si si si il y a au moins 25 m de pavés sur le port de toulon

la faute a un agneau pascal  ou plutot un gigot de chevreau 
la sortie vélo dominical ne pouvais depasser les 3h15
donc un petit 82 K qui vient boucler une semaine studieuse :

600 Kilometres pour 22h34 de selle
de dimanche a dimanche
quelques graphs pour  coach christophe ;o)

dimanche 5
dimanche
mardi 7
mardi
mercredi 8
mercredi
jeudi 9
jeudi
vendredi 10
vendredi
dimanche 12
dimanche1

si avec cela je passe encore pour un feignant aux yeux de mes nouveaux voisins ;o)
a noter que cette semaine fut en mode Soliste sur mon Soloist
toutes ces bornes a lutter seul face a des vents atteignant parfois 200 K/H
des pentes avoisinants les 47 % enfin presque  ;o)

allez en paix braves IRONPATOPHYLE

la byz chez vous Ironpat  certifié ISO 9002 

Ps :   ce n'est que du sport..........

Publicité
Commentaires
C
Enormeeeeeeeeeeeeeeee !!
I
oui oui oui completement barge !!!!<br /> :o)))
Q
t'es un ouf :)))))
D
((o:
Publicité
IRONPAT
Publicité