Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
12 avril 2011

Good Job a St-Raphael

Triathlon Courte Distance Saint-Raphael

Dimanche 10 avril

 

 2° accrochage de dossard 2011

Les objectifs :

1- Finir la course pour briser le signe indien de 2010 , avec justement un bris de chaine sur le 1° tour vélo

2- Si   possible tenter de pauser un pied sur le podium Vétéran (mais chut faut pas le dire je devient ambitieux en veillissant!)

2- Pourquoi pas tenter un hold-up par équipe , et pauser 8 pieds sur le podium( classement sur 4 coureurs)

 

Vous me direz l'affaire s'avére complexe ...Wait and see

 

La course a présent

La tactique de natation consiste a tenir les pieds de Nico le plus longtemps possible.

Le plus gros des 250 compétiteurs se massent sur la droite .....Et nous a gauche (normal face a la premiére bouée !)

Pan 9h30 !!!!     16° dans la grande bleu

Ma stratégie fonctionne a merveille jusqu'a la 1° bouée , puis le trafic me fait finir le 1° des 2 tours en solo.

Sortie "a l'os terra l'hyene"  durant laquelle je reviens a portée de David.

Re belotte je suis sa trace jusqu'a........la derniére bouée (re bouchon,trafic,echanges amicaux!)

Les sensations sont correctes , le chrono pas idéale pour une qualif aux JO mais bon !!!!!

Hors de l'eau moussailon : 60° temsp 00:25:19

P1020842

Direction le parc je double Nico en courant ( et de 1)

Oufff il y reste quelques vélos , mais je décide de ne pas m'y attarder 02:12 a T1 (250 m de transition)

Je sors du parc en meme temps que Christian , et le double illico-presto(et de 2 non mais!)

Le parcours comporte 2 boucles , la seconde plus longue .Et nous emmene sur les hauteurs de Agay,Anthéor.

Simplement magnifique , terriblement pentu , un régal pour le cardio et les cuissots.

PK4 je double le prez (et de 3 ) il m'annonce David  a portée de Slc-Sl et Kéké(son fiston qui découvre le cd) un peu plus loin.

L'ami David est rejoint (et de 4), nous bouclerons le parcours ensemble avec un gars de Nice (muni d'un Focus chrono de toute beauté)

Malgré une nuit catastrophique , les jambes répondent présentes , et rien que ca "c'est bon pour le moral "

2° tour attaqué le mors aux dents , avec une relance a vous faire griller un" Srm "

P1020967

Fin de parcours je double Laurent( et de 6 ben ouai kéké a pris aussi la foudre de papi Pat)

Ah non il remet un sac pour me priver d'une arrrivé sous les hourras de la foule...

Pied a terre Maraud !!!

01:16 h   22° temps T2 00:51

Reste a dropper 10 bornes

David me reprend au K1 ; je tient sa cadence jusqu'au 2° pitons (a moins que ce soit lui qui m'est attendu!)

Les sensations sont qui direz.......douloureuses . le coeur doit avoisiner le régime  moteur d'une F1 mais sans la vitesse adéquate . je motive David ainsi que Seb , la prophétie du podium par équipe etant jouable .Demi tour Oufff .

Quelques 220 chasseurs sont toujours a mes trousses , ne trainons pas .

Enfin le dernier kilo . les ischios commencent a "téte anisé" .Je ne m'accroche pas a ce Nantais qui ose me pauser une mine que n'aurait pas renié un viet-kong

P1030224

Fin de chantier 42:46 52° temps

Chrono final 2:27:13   27° scratch   4° VH (l'ami Nantais 3° VH a 5s ......)

H: Billard , Marcea , Chabaud

F: Basso , Donat , Lemaire

 

Nelson Monfort se jette sur moi pour receuillir mes impressions 

Il doit patienter car je suis deja sollicité par Chantal Jouanno

 

Bon alors les objectifs Mr "jemelaracontealorquetamilleansparcuisses"

Je ne boude pas le plaisir que d'avoir bouclé un triathlon assez homogéne

Une natation correcte,un vélo costaud, suivi d'une Cap pas trop pourrave !

Verdict.......(roulement de tambour céramique)

Bingo la 2° place par équipe avec mes potos david Boulous 20° seb Lecras 24° votre serviteur 27° christian Julia 39°

1° Place pour St-Raphael avec Mr le "Mythe Marceau en personne ,Shaw,Lemaire and ?

3° Place pour Vitrolles avec.....Chabaud , Faure(il doit rire quand il se brule lui) and ?

Dicave le Podium cousin  !!!!!!!

P1030377

Deuxiéme course de l'année et 2 podiums podiums What else !!!!!

Oui Oui 2 podiums car l'ami Chabaud faisant 3° scratch a cumulé le Podium VH me releguant a la 4° place .

Alors que le réglement stipule qu'il n'y a pas de cumul des prix

J'attend la réponse de l'organisation pour recuperer ma 3° place en VH (non mais)

Chers amis Bonsoir

N'oubliez pas ce n'est que du sport ;o)

 

 

Résultats complets

 

Publicité
Commentaires
D
bravo !!! du solide à 2 mois de nice (-;
C
Good job Pat !!! ;-)<br /> Ça fait plaisir !! <br /> <br /> PS : tu signes quand tu veux !! LoL
I
Merci frérot<br /> Un moral de commando comme toi !!!!!
E
Bien joué brother, toujours présent ;-)<br /> Eric
Publicité
IRONPAT
Publicité