Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
4 avril 2009

1 sur 3 ...... let's go

LA MULTIPOLE BERRE L'ETANG
 
samedi
1 ° étape 81 K a 14h30

dimanche
2 ° étape 100 k  a 8h30
3° étape 15,9 K (chrono/équipe) a 14h30

une grande inconnue pour moi !!
comment gerer la répétition sur 2 jours
réponse demain   ;o)
équipe du VSS
Coet(2 cat) , Filere(3 cat),Revello(3 cat),Ronat(pass'open),Solle(pass'open)

rsthjersthdgfbc
en esperant pouvoir sortir le P2C pour le chrono demain !
a+ Ironpat


Maj 19h42 :

de retour de Berre l'etang

une photo beaucoup plus parlante qu'un long discours

IMG_3806

encore une P...... de  crevaison .

début du 6° tour/9

la faute a un énorme trou sur la chaussée prit a vive allure .

dommage les sensations etais bien présente. et je pensai avoir trouvé ma place au sein de ce peloton "enflammé"

en effet j'ai opté pour une position plus proche de la tete de course:

tentative de depart , contre , et relais pour mon pote benoit sur le 1° rush

le metier quoi ;o)

la course s'est bouclé a 44 k/h de moyenne

graph

pourtant un boyau Vittoria Corsa evo cx flambant neuf avait pris place sur la Stinger !!

peine perdu ,il n'aura vécu que 45 bornes !!!

Arfff la pleurade des roros .

bon du coup demain je me venge sur moi meme

par une sortie longue ;o)

a + IRONPAT alias le crevard..........

IMG_3814



 

Publicité
Commentaires
I
ouai ou plutot une chançe de chat noir !!<br /> 4 courses 2 crevaisons
H
les joies des routes pourries ds le sud ;:)
I
ok je pense ne pas devoir bouger pendant au moins quelques decennies(histoire de solder le credit!!)<br /> donc en juillet fricotage de P2C :o)
P
ah ah ... tu remets ça l'année prochaine ??<br /> <br /> ça m'étonnes pas !!<br /> <br /> sinon je suis de retour dans ton beau pays en juillet alors si tu veux du bon choco, passe commande et je ferais le reste !<br /> <br /> Et je prendrai peut être mon P2 alors si tu es par là redis moi :-)))))
I
salut phil from chocolat land :o)<br /> merçi pour l'anniv de mathilda<br /> concernant ma nouvelle discipline : <br /> c'est vraiment un autre sport . mais bien grisant a bloc dans le peloton !!!<br /> mais le tritapettisme me manque vraiment....<br /> vivement 2010
Publicité
IRONPAT
Publicité