Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
29 mars 2009

Thalasso gratos a Ollioules

Thalasso gratos

1

enfin de retour de PARIS ROUBAIX

enfin les boucles d'OLLIOULLES quoi

une journée compléte sous l'eau .le matin

11 tours de 8 K pour tester ma résistance au froid

ainsi que ma témérité a eviter le pire (ce fut chose faite)

meme si dés le sprint de départ ,je loupasse le bon wagon

et donc ne fut pas le moins du monde obliger de frotter

des cuissots (certes imberbes)  du sexe fort.

dans le 2° tour (honte sur moi !) j'ai meme songé a bacher.

110 au coup de flingue

70 sous le drapeau.....

et moi et moi émoi :o) 

boucles_88

content d'avoir su gerer le mauvais passage ,pour ensuite finir

avec un groupe homogéne (non non sans boy georges) 

puis le reste a 14h38 un CLM YEarhhhhhh !!!

en montée ...Fuckkkkkkkkk 

11mn30 de pur plaisir a degouliner de bave et de pluie sur mon Soloist

boucles_clm

voila la Thalasso qui s'achéve OUFFFF

avec la satisfaction d'avoir bouclé cette journée en compagnie de

mes klubers . 8 au depart et seulement 4 sous l'arche d'arrivée (enfin la ligne !)

résultats perso :

55 ° le matin

41° l'aprés midi

41° au final

résultats des lapins de 3 semaines :

Franck B 16°

Seb C : 29°

Thomas M : 34°


un auto debrieffing s'impose car j'ai merdé grave

concernant l'affutage post compétition ( hihihi )

4

allez hop 25 séances de Compex en mode récup-active

Bises chez vous IRONPAT le roi des pavés du sud ;o)

photos : ICI

Publicité
Commentaires
I
salut lucho <br /> en tant que ex finisher de quelques longues journees de sport ....<br /> tu sais comme moi que triathléte est dur au mal ;o)<br /> a + patrice bises a l@ f@mille
L
c'est le métier qui rentre ,c'est bien tu n'as pas baché <br /> @+
I
Arfff <br /> et oui il flotte meme trop ;o)<br /> ce weeck-end course samedi/dimanche <br /> question : maillot gore-tex .....<br /> ou creme solaire.....
H
il pleut ds le sud ? lol
C
La faute à la pluie, tu n'es pas fait pour ça, c'est tout !!<br /> <br /> Baux graphs !! ^^
Publicité
IRONPAT
Publicité