Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
23 mars 2009

12 Petits tours et puis.........

S'arrete !!!!!

12 tours sur 17 et puis s'arrete
lieux : la Farlede
parcours : une boucle de 3,5 K a faire 17 fois
Météo  : 8 ° soleil ,vent faible

ma 2 ° course avec l'envie de bien faire.
c'est a dire mettre a execution les bons conseils de maitre Chama'ch
1°  tjr a l'avant du peloton malheureux !!

ce fut chose faite jusqu'a qu'un silex datant du néolithique tomba amoureux
de mon boyaux durant le 12 ° tour.
La_Farlede

Déçu de quitter la course ,car les sensations furent agreables  .malgré
la difficulté du jour. 3,5 k le tour donc un max de virolos a angles droits.
quelques relances a inscrire au Guinnes-book de la sortie de courbes a Mach2.
et une chute en tete de peloton en plein ligne droite !!
comment ? le gars devant moi fait un ecart ,touche ma roue avant
je dechausse et reussi le miracle de ne pas tomber en mettant le pied a terre .
mais derriére un bruit assourdissant m'indique que cela n'est pas le cas....
mon collégue de club nous gratifis d'un soleil complet .

il finira la course en rentrant dans le peloton.mais a l'arrivée
casque fendue , poignée douloureux ,épaule idem et vélo abimé
un moindre mal pour une chute a + de 35K/h
qui d'ailleurs laissera des traces sur d'autres coureurs
clavicules et matos en charpis !!
3379214834_e2fbd315c8

prochaine course dimanche prochain
les Boucle d'Ollioulles
avec une decouverte pour moi
le matin course en ligne
l'aprés midi CLM  6 K (en montée pfff)

a + ironpat
alias: vittoria secret perceur de rally......


petite Maryon au bloc depuis ce matin pour 5h00 d'operation

allez fillette tonton patrice veille au grain :o)

    

Publicité
Commentaires
I
réponse dimanche coach !!!<br /> tenter de pas faire le "pop corn" le matin<br /> quand au chrono en montée Arghhhhh <br /> mais bon le PAT A 110% comme 'hab ;o)
C
Ben, mon "gros," c'est très bien de t'être bougé les fesses ainsi. Je suis tout fier de "mon" Patou. La prochaine, ce sera encore plus devant avec un groupe, et là, ce sera encore mieux ! :D
C
Dimanche prochain, je mise sur toi même si le CLM est en montée... c'est un CLM, tu vas tout déchiré !! ^^
I
merci eric pour l'info je vais tester le tufo ;o)<br /> Hermi-Man : ouai c'est parfois bien flippant de frotter a grandes vitesses. pas l'habitude sans drafting :o)
H
c'est ce qui fait un peu peur en bike, les chutes chez nous, deux grandes courses et déjà deux chutes... :-(
Publicité
IRONPAT
Publicité