Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
24 mars 2009

Tous egaux de loin........

Tous egaux de loin

nasa1r3107_1000x1000
de la haut très haut
pas de distinction de races, couleurs,castes,partis politiques,cartels,clubs de supporters
riches,pauvres,classes moyennes ,hautes écoles , propiètaires,exploitants,esclaves
un monde parfait !!!
mais c'est uniquement vu de loin.........


Bon passons les etats d'ames(eric)
et revenons a de viles choses plus terre a terre (encore!)
comme la sortie vélo du matin !!!
avec un vieux mistral de chez mistral (100 K/h)
version wind tunnel
cool de partir a l'echauffement a 40 a l'heure les mains en hauts du cintre ;o)
et tellement kiffant le retour ventre a terre version Cx de limande (encore elle)

lundi 2h00 en mode decrassage
ce jour 2h45 avec de la vélocité
demain 4h00 avec le klub
jeudi 3h00 solo
vendredi ....rien je bosse :o)
samedi 2h00
dimanche Race ........

a + iRONPAT


petite maryon :
l'opération c'est bien déroulée (9h00/16h00)
en reanimation pour 1 J ou2

controle dans 10J
a suivre


Publicité
Commentaires
I
salut Tireli<br /> dimanche les boucles d'Ollioules :<br /> le matin circuit routier 8*11 K<br /> l'aprés'M : Clm 6K (montée du gros cerveau)<br /> a + :o)
T
ca roule ca roule c'est bien ca! quelle est la course prevue dimanche ?<br /> <br /> On a toujours su que l'ambiance est hoooooot à toulon :p<br /> <br /> A bienot !
I
ta bonté n'a d'égal que ton charisme(a tiques)<br /> je rentre de Draguignan samedi a 8h00 aux lices. cela m'oblige a me coltiner le soloist dans mon périple draguignophile(mais bon que ne ferais je pour sucer ta roue grand fou....)
C
Si ça te chante, tu es le bienvenu pour une sortie très cool samedi matin... Ton ancien club (qui te pleure encore) est toujours prêt à t'accueillir les bras ouverts !
Publicité
IRONPAT
Publicité