Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
20 mars 2009

888 le trio souffleur.......

Dans la famille des souffleurs......

La fille Mathilda 8 ans hier

8 deja....deja devrais je dire

je peux fermer les yeux et me souvenir du 19 mars 2001 a 9h52

une petite princesse frisée comme une scarole venait au monde.

aprés moults lignes d'arrivées franchi dans mes bras. je doit me rendre a l'évidence .

elle a bien grandie !! et il va m'etre difficile de hisser cette grande fille dans mes bras lors de mon prochain périple...

3369700171_75fddefdb2_o

vous l'aurez compris en tant que suiveurs assidus de cet endroit .

Mathilda est un bonheur permanent pour nous parents !!!!

Vive ma fille je t'aime 100 000 !!!!!!!!!!!

Sportivo Cyclistement parlant :

le programme des course a venir :

22/03/09 La Farlède (Pass'cyclisme) Dossards 7H15 - Départ D3/D4 : 8H15 3,5 kms x 17trs D1/D2 : 10H15 3,5kms x20 trs

29/03/09 Boucles d'Ollioules 3 J (restent uniquement le parcours en circuit et la chrono individuel du Gros Cerveau) L'équipe retenue sera arrêtée définitivement ce week-end (7 coureurs). 7H45 dossards - 9H15 départ le matin 8kmsx11 tours - l'après-midi départ en fonction du classement général à compter de 14H30.

La Multipole - Berre l'Etang 4 et 5 avril 2009 Course par étape (sélection de 5 coureurs) Course en circuit l'après-midi du samedi / Clm par équipe et course en ligne le dimanche (plus d'infos dans un mail spécifique à venir).

du pain sur la planche non ???

d'ailleurs pour affiner le peaufinage de la période de sechage du figatelli (Moi)

quoi de mieux qu'un upgrade de mon vieux Compex sport

par une Maj 2.1    d'un Compex Energy gavé de bons programmes et surtout les

Tens ,anti douleurs ,decontracturant, etc etc

le Bleu va partir !!!

le Rouge doit arriver !!

3370496568_ca76c0e108_b

Je terminerai par une note plus perso et intensément grave

une pensée a ma petite cousine Maryon 11 ans qui passe sur la table d'operation lundi

pour une maladie deja dramatique quand elle touche les adultes .

Livestrong pour toi petite princesse. ta cousine mathilda t'attends de pieds fermes au plus vite !

également une pensée et tout mon soutient pour georges qui passe içi de temps a autre

pour le terrible accident de la vie que le destin te fait endurer

voila bye a tous

Ironpat 


>

Publicité
Commentaires
P
Les petits soulèvent des montagnes ,toujours !<br /> ;-)
D
be strong little maryon (o:
G
Merci Pat et profite au max de ta famille
Publicité
IRONPAT
Publicité