Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
8 mars 2009

presque bientot 888

888

94_Ducati_888

Les trois 8 !!!!!

et oui le temps passe
a chaque année suffit ses bougies
et chez nous ,c'est le moi des fous MARS (attack)

Mathilda soufflera donc 8 bougies le 19
maman et papa (bibi) eux(nous) se contenterons de 88 le 12 (si si le 12 tout les 2 !)  la bienséance m'interdit de vous devoiler la répartition des bougies ;o)

donc ca risque d'etre Backdraft durant une semaine !!


Il y a eut du sport cette semaine

260 000 M de Soloist
8500 M de Mizuno wave machin chose
ainsi que 48h00  de Taf (sans eddy murphy)
donc 2 levées a 4h30 , + 2 nuits en compagnie de garçon (jaloux !)

et grosso modo 5 séries de Compex en mode "récup active"
par ce que mes jambes le valent bien ;o)

allez en paix braves surfeurs .........

Publicité
Commentaires
I
point de mire moi ???<br /> a chacun son niveaux ,je tenterai donc de ne pas prendre trop froid lors de ton passage ;o)
C
Toujours d'aussi belles gambettes, le cyclard !<br /> La chambre de ce matin, c'est pour remuer le couteau dans la plaie. L'invitation pour samedi prochain n'en devient que plus intéressante, non ?<br /> <br /> Marmulator (qui attend son point de mire)
I
message subliminal pour toi(les trois 8) ;o)
D
aie !!! ca pique ((o:
Publicité
IRONPAT
Publicité