Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
9 mars 2009

Hip Hip Hypo !!!

Le Lundi c'est spaghetti récuperation

parti donc pour a peine 2h00 de vélo.....
sur le 39 ,les mains en haut du guidon en mode light
ahhh quel bonheur ,une sortie de régénération ;o)
a l'allée un bon mistral me pousse a 100K/h (vitesse du vent!)
arrive le 1/2 tour ,frein a main ,dérapage style "supermotard"

a ce moment je me dis:

"jusqu'içi  tout va bien ,jusqu'içi tout va bien" 


mais un vieux debut de fringale me rattrappe sur la piste cyclable.
et la le rentrage maisonique( ta mére) devient alors assez pitoyable ;o)
heuresement une vision glucidique obsédante ,parvient a me faire tenir jusqu'a
la piaule.
un Tupperware plein de mantecao !!!!
et c'est desséché, aussi epais qu'une limande que je passe sous la porte
pour mourir a 3cm du GRAAL !!!!

3341403094_964694c11e_b


du coup l'aprés midi fut consacré (non le jeu de mot est interdit la!)
a du pliage .......
tu imprimes , tu coupes ,tu assembles
OU ?   içi
OU    la

et ça donne ça :

3342081062_4f751da6e9

il y en a pour tous les gouts  meme les addicts genre Zuper heroes !!

allez c'est cadeaux c'est donné Zouuuuuuuuuuuu

bye bye les E-potos

tout va bien ......






Publicité
Commentaires
I
merci poto pour le Sms ;o)
P
Bon annif mon Pat !!
I
Hey les potes ....<br /> j'ai vraiment failli y rester ;o)<br /> merde un peu de compassion Pffffff
C
IronPat, l'homme invisible !! ^^
N
Excellente photo !!!! J'étais mort de rire. Bise la limande. Au plaisir de se revoir ;-)
Publicité
IRONPAT
Publicité