Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
1 mars 2009

39,9 .......La fiévre ????

I'am a legend cycliste !!!!

rigolez bandes d'ingrats
car l'affaire ne fut pas de tout repos ,pour une premiére course de vélo
et d'ailleurs le bon dieu ou un de ses sbires ,trouvas  bon d'arroser cela !
ou du moins ......la route et ceux qui la souillés de leurs vilains boyaux .

le but pour moi etant de finir ,pour ne pas etre la risée de la sphére
et surtout de rester debout ,car de la chute il y eut
devines....ronds point+ plaques d'egouts = pleurade de cyclards.

4 tours de 18 k avec un bon "coup de cul"
la montée de costebelle , dans laquel  je brillat a chaque fois :o)
avec des cuisses remplis de quiche lorraine Arff
et donc derriére le nez dans le zef pour rentrer et rester dans la bonne.

resultat positif(heu je parle de ma place final!)
je termine dans le 1° peloton a une poignée de segunden du vainqueur

carqueiranne

la moyenne parle d'elle meme (y sont fous ces cyclards)

résultats / classements
bon place a de la récup ,car a moitié sec je suis
d'ailleurs demain retournage a mes 24h00
levage before le chant du coq
ouchhh

le dossard 50 vous salut bien bas

soloist
Big up a Flo qui a faillit s'en manger une bonne dans le dernier tour (rond point dec ostebelle)
Big up a Superyoyo le webmaster de TT  et accessoirement spectateur es-vélo !
Big up a lucho en mode spectateur runner !!!

Publicité
Commentaires
F
il me semble qu'on se déplace à Nice, mais je n'en suis pas encore sûr, j'te dirai ça ;)
I
salut Flo<br /> en effet le 51 et l'équilibre en vélo..... :o)<br /> <br /> tu cours ou le 15 ? a Nice
F
Big up man ! ;)<br /> <br /> j'avoue belle frayeur ! j'me suis vu par terre !!<br /> enfin bon, avec le dossard 51, qu'est tu veux hein ! =p<br /> <br /> sympa quand même les courses de vélo ! la prochaine pour moi le 15 !!<br /> <br /> sur ce, bonne préparation, puis à bientôt !! ++
C
39.9 ça calme !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Respect !!
I
Ouai hermi-man !!<br /> juste aprés un upgrade de mes cuisses.<br /> faut avoir de la dynamite dans les guitares pour sortir quand ca roule a mach 12 :o)
Publicité
IRONPAT
Publicité