Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
27 février 2009

Pere hiple .........

Gros Kilometrage en vue !!!!

demain je suis d'astreinte 24h00  ,lundi je re-bosse24h00
donc pas moins de 400 K de Kangoo en 3 jours Arghhh.
mais bon c'est un roulement qui me convient .
juste a gerer un bon coup de fatigue ce jour.

ce matin petit café avec Mathilda aux sablettes
plus divers jeux qui m'ont mis la fiévre :
cache -cache , foot ....
3313827660_dbc599fdfb_b3314777968_3ac12cf007_b

puis sieste reparatrice l'aprés-m
et préparation du matos pour dimanche matin.
le soloist a chaussé ses boyaux du dimanche .
ça va couiner aux entournures !!

bye byzz Patrice

PS:

PETIT SONDAGE !!!!

afin de m'aider dans un choix prochement.......lointain!

histoire de finaliser la deco high tech du salon

que me conseillez vous et pourquoi ???

LCD  OU PLASMA   ? ? ? ?

Slimstage_salon2_TG


Publicité
Commentaires
I
un vieux vittoria rally derriere !! Un slip en gore-tex et zyva :o)
C
Ton Soloist est magnifique ainsi chaussé ! Le P2C fait presque triste derrière.<br /> Pour dimanche, il faudra des boyaux pluie, car ça ne s'annonce pas joyeux, joyeux...
Publicité
IRONPAT
Publicité