Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
18 février 2009

JAMAIS UN 102 !!!!!!

Oh que non Jamais un 102 !

5394891_1

REDA OFFICIAL !!!!
Diantre Fichtre !

vous vous dites ,quelle mouche l'a piqué
laissez moi vous compter l'histoire
hier soir 18h30 je file a la réunion de mon club vélo
le VSS
qui soit dit en passant ,ne m'a jamais vus sur un vélo !!!!
 
j'y rècupère ma licence

3291354728_2d4d2b556a_m 3291364240_c6bd061725_m

et j'y apprend que ça roule a 14h00 aujourdhui
ni une ni deux ,l'occasion est top belle de faire connaissance avec mes
collegues de klub .
14h00 nous voiçi donc partis pour .......3h30 de bike avec 1300 m de D+
retour 100 pitons(Kilometres pour les non-Chamachiens!) au compteur
et surtout les guitares vraiment detruites .
mais c'est bon.......en effet violence j'ai su me faire
progression fulgurante sur l'echelle de richter il devrait y avoir ;o)

sinon il est agréable de se prendre pour un "vrai" faux cycliste
la 406 break du coach qui nous suit
siglés VSS ,avec le rack sur le toit en cas de coup de grisou ....
j'ai aperçu un Picasso devant le club ,je pense qu'il doit etre réservé aux courses
COURSES vous avez dit course!!
une premiére pour bibi (c'est moi !!)
début de carriére a Carqueiranne le 1 mars pour un vire-vire de 73 K
wait and see ...et surement pas de Moet-hennesy a l'arrivée ;o)

d'ou The Titre : jamais un 102
100 kl hier 100 kl aujourdhui
et demain la sortie de mes runnings risque d'etre vraiment une torture des quadris !!

allez en paix jeunes insouciants Ironpat affute les cannes
ca va piquer non mais!!

2104055199_small_1



Publicité
Commentaires
I
cool Flo !!<br /> gaffe va faloir drafter pour une fois ;o)
F
Salut !<br /> je voie que ça s'entraîne sec !! héhé<br /> <br /> on débutera notre carrière ensemble à Carquei alors ! ;)<br /> <br /> bonne continuation, et rdv le 1er ! =)
I
ça si c'est pas un retour aux affaires !!<br /> hein les potos ;o)
C
Belle motivation Pat !! ;-)
D
vire vire premiere course... ayeuuuuuuuuuuuuuu (o:
Publicité
IRONPAT
Publicité