Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
17 février 2009

Wood legs

100 une fois !!!


1° "longue" sortie de l'année 2009!!!

100 bornes sous le soleil 5° au départ 13° a l'arrivée
le tout avec de bonnes cannes (voir photo après biopsie)
138437
je vais donc continuer ma reprise
semaine dernière : 11h27 d'entrainement (4 vélos,1 cap !)
cette semaine je compte galoper 3 fois , rider 4
just for fun....   ;o)

PS: A vendre urgent, le prix est négociable en MP !!

lancebike__oPt

Publicité
Commentaires
I
merci herve !!<br /> enfin mon heure de gloire est arrivée.....adios<br /> et vive le ht en qhs ;o) <br /> a moins que je termine a guantanamo
H
Pour toucher la prime j'ai envoyé ton blog sur le site de lance...
D
MP ((o:
E
Pas mal pour cette première sortie longue. Pour nous qui habitons au Nord de la Seine, c'est pas encore gagné, mais qui sait !<br /> Encore une semaine et je descend encadrer le club de Vitrolles dans le Var. Autant dire que je vais bien en profiter !<br /> Bonne continuation et bonne saison sportive
Publicité
IRONPAT
Publicité