Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
30 décembre 2008

A 3.14 ni ou ieur

301220081202

2008

Adios Amigos le 8

Welcome le 9

plus qu'une bonne grosse poignée d'heures avant 2009.

comme il est d'usage chez nous autres terriens a chaque fin d'année

je ne vais deroger a la regle des voeux,promesses,sages resolutions ,desirs

et pleins d'autres choses que je ne tiendrais pas comme d'hab ....    ;o).

sachez tout de meme que mes habitudes ont changés derniérement

et donc mes frequentations aussi.

mais il me faut rapidemment me refaire une santé et un corp de sportif au plus vite

ne tremblez pas , non je ne souffre d'aucun mal étrange.sauf un profond manque d'objectifs

doublé d'une image qui s'éloigne de mes attentes (hein quoi quékidi)

aprés moults turpitudes ,il me faut au plus vite me refaire la cerise (sportivement parlant)

alors attendez vous a voir debarquer le Ironpat cuvée 2009 plus motivationed que never.

la preuve pour le reveillon je vais carburer a la Badoit, Perrier,Evian ...

normal je bosse le 1° a Draguignan

100 bornes de la piaule , mieux vaut etre sage........

sur ce, je n'est faute de connexion internet at home,

pas le temps de vous epluchez ma saison 2008

et debrieffer mes "nombreux deboires"

et vous abreuver de chiffres ,podiums,tableaux exell

OUFFF , vous echappez donc a une kyrielle de gags en stock

et podiums en bois ;o)

bye bye et faites la fete sans retenus !!!

Ironpat and co

Publicité
Commentaires
D
des newwsssssssssssssssssssssssssssssss (o:
J
je arrive tard, mais je vous souhaîte un bonne année a vous et ta famille, de votre amie Joan Marc<br /> <br /> Plus de km, plus de courage, plus de force pour les entraînements.....<br /> <br /> Meilleurs voeux.
I
2009 % de bonheur a tous :o) Meudon en force dans la place !
B
Tout plein de réussite pour 2009<br /> <br /> tchusssssssss à Bientôt<br /> <br /> Ben
C
Bonne année mon Pat !! ;-)
Publicité
IRONPAT
Publicité