Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
21 janvier 2009

Yes Weeck-end !!!!

We can.......

en effet nous pouvons changer notre destinée !!!

et casser la "Baraque"

comme les Vendéeglobeurs " au bas mat"

la preuve je sors de ma letargie pour manifester ma présence sur la terre blogophyleuse .

mais faute de connexion dans notre news home.....

se seras bref.

bonne news musculaire en vue :

le 28 aout je suis Apte et reçu pour l'UTMB .(aie aie aie )

166 Km a pied ca use ca use.......

d'ailleurs ces 15 derniers jours , le glas a sonné pour mon hibernation sportive.

ne riez pas malandrins ,la preuve 6 sorties vélos , 4  Cap Mizunesque (allure - que vite)

donc sachez qu'il n'y a pas que le ricain sextuple winner sur le grill.....

byz chez vous

A + en direct de chez Dartybox bientot.....

Publicité
Commentaires
P
Ah !!!! <br /> Enfin !<br /> La biz mon ami ;-)
D
enfin des news, be strong frerot (o;<br /> <br /> <br /> ps: mon blog est de nouveau dispo ici<br /> <br /> http://davidvincent.over-blog.com/<br />
P
Salut.super ton blog.je l'ai parcourru et tu ne parle pas de diètètique alors que pour des sportifs comme toi et moi c'est important de bien se nourir pour donner le meilleur de nous.moi j'ai trouvè mon bonheur avec les produits HERBALIFE(j'en suis devenu distributeur)si tu ne connais pas va sur mon blog <br /> http://philipherbalife.canalblog.com<br /> je pense que tu y trouveras toi aussi les produits qu'il faut pour progresser.n'hèsite pas à me laisser un message si tu veux plus d'infos.<br /> bon sport.amicalement.philippe
I
Chef oui chef ;o)<br /> retour au choses serieuses. ca va suer....
H
3 2 1<br /> ready<br /> fight
Publicité
IRONPAT
Publicité