Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
24 décembre 2008

Vanille ou Chocolat ??????

Ho Ho Ho Ho !!!!(prononcé avé l'accent scandinave!!)

une des derniéres news........de l'année 2008(ouff de soulagement pour certains!)

pour tous un joyeux Noel en famille ,voir seul ou mal accompagné ;o)

Gare tout de meme a l'embonpoint et au gavage extra-calorifikus-ponderalus.

que le dieu CB vous procure de magnifiques cadeaux

Passons aux sages résolutions sportives pour 2009

et la j'entend vos esgourdes se dilater

quoi !! il ose nous devoiler ses projets un jour de fete  Merci a moi oh grand ex-futur Ironpat.

La question est donc Vanille ou Chocolat

37667_3

voir meme ....quelle mine utiliser ????

MontBlanc_Marlene_Dietrich

encore dubitatifs !!!

creme dessert ou stylo mais Why ???

voila public j'ai osé inscrire grace au dieu CB et via WWW ma triste carcasse a......

un petit trail , qui  se deroule le 28 aout 2009

a peine 166 K pour 9400 m de D+  (le truc de tare-loose)

la question est comment faire pour y participer

1 : s'inscrire    c'est fait

2:pour cela avoir recolté 4 points sur des courses qualificatives

c'est fait aussi !!

3:patienter jusqu'au 7 ou 10 janvier ,car tirage au sort ily a !!

4: pas mollir du genoux ensuite !

easy ?

heu .....enfin presque ;o)

utmb

je vais donc tenter de boucler le 3° trail de ma vie

aprés la DDF 2006 , la DDF  2007

mais rassure toi oh fidelus lectorus

d'autres "petits defis" sont aussi en prevision pour 2009

certe au jour de ce matin a l'heure précise de ma "Paul art"

je ne suis que licencié a un club de vélo .qui d'ailleurs ne m'a toujours pas vus ;o)

mais ne jurons de rien ,car capable de tout je suis

sur ce Joyeuses fetes a bientot

TRAILOPAT

Ironpat

Publicité
Commentaires
S
joyeux Noel de paris ...en esperant que le pere noel aura gaté les habitants de cette nouvelle maison .
C
Bonnes fêtes à toi !! ;-)
K
merde pour le tirage.Moi je me contente de celui de la CCC!
D
ca va dropper !!!
H
Le mollet va chauffer...<br /> on croise les doigts pour le tirage au sort
Publicité
IRONPAT
Publicité