Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
26 février 2008

Bob le bricoleur

Pat le bricoleur

bob

Customisation du poste de pilotage étape 1 :

aprés récéption de ma commande "Ebayenne" hier par la voisine (merci)

montage ce matin d'un kit Prfoil-design ,ayant pour but de rabaisser mes reposes bras (de mouche)

avec  une amélioration de la position ,ainsi qu'un visuel plus harmonieux du cintre !! (esthéte or not!)

avant :

profil1

Aprés :

profil

Le cintre a recu au passage une poignée de visserie Inox rouge

et nétant pas specialemnt adepte du light ,il faut avouer que la différence

obtenue doit etre de 150 grammes :visses ,plus nouveaux pontets !

de quoi faire plaisir aux chasseurs de grammes superflus .

reste a tester la position ,pour recouper les  prolongateurs

qui devrais passés a la trappe pour des S-bend , plus harmonieux a mes yeux

inox

j'ai retrouvé au garage un stock de visserie Inox

etant en pleine phase de "chrome et flammes " attitude ca va customise grave ;o)

trainning du jour :

12h15 piscine Toulon aux ordres de coach Romain

romain

2700 M avec en corps de seance 30 *50

10 départ mn

10 depart 55 s

10 depart 50s

le tout bien nagé ,malgré mon epaule droite tjr douloureuse ....

16H40 sortie Fartleck a pied de 1h04

13 K

puis ce soir au taf 19h00/7h00

PS: et hop une selle slr xp blanche neuve chiner sur Ebay a prix Ironpat :o)

l

allez hop ...........................bye

Publicité
Commentaires
I
et encore je pense opter pour l'achat d'une Dremel.........histoire de continuer dans le custom
D
tu es un as (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité