Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
29 février 2008

Bof Bof

il y a le Ciel le Soleil et mon épaule !!

hier énième passage chez mon ostéo

re-manip : épaule droite,cheville droite ,sacrum,bassin

du coup avalage en régle d'anti-inflammatoire et il va falloir lever le pied bras .

sinon ce matin quelques chiffres

poids :73,8 k      15%  balance Tanita

fit-test Polar 625 : 61 vo2 max

45 pulsations  allongé 

chamach

Encore un beau CERVELO pour un Toulonnais

le virus s'epand au sein du club .......  :o)

l'heureux propiétaire Chamac'h alias j-marie

Rdv dimanche pour un essai lors du chrono Pierrefeu / La Crau

wanted dead or live !!!!!

je recherche une roue pleine ,avis a la population

celle çi  de préférence (blonde avec de beaux boyaux)

shimano , 9V , boyaux

a vos MP !!!

Publicité
Commentaires
I
salut PhILLL<br /> reste le repos pour mon épaule de mouche <br /> 4 nat/semaine c'est surement trop d'un coup pour une enclume ;o)
P
Pareil pour les maux de dos et d'épaule .<br /> La nat m'est interdite sous peine de bloquage en règle! ch*er!!
I
salut maekel<br /> il me semble que c'est un montage Corima <br /> assez light ;o)<br /> essai du monstre demain a coté du proprio ;o)
M
super ce Cervelo , et c'est quoi ces belles roues ?? tres sobres qui vont bien avec le Bike ??<br /> <br /> Bye
I
depuis la manip d'hier ca va mieux<br /> nagé a midi ok <br /> peut etre grace a la boite de di-antalvic ;o)
Publicité
IRONPAT
Publicité