Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
24 février 2008

Graph En Stock

Polar Graph en Stock

mieux qu'un long discours sans saveurs

3 belles courbes de sorties vélo de la semaine

mercredi : Cavalaire 75 k

CAvalaire

Samedi 103 k avec une session Chrono de 18 k

(voir l'envolée de Bpm!)

CAvalaire_1

Dimanche 132 K  : la route des cretes La ciotat /Cassis

CAvalaire_2

a rajouter 2 séances de cap, 2 séances natatoires

pour un 15h40 de trainning

encore du bon boulot mon gars !! ,hier une séance chrono a faire chialer un bourreau

ce matin un bon bout de brousse ,en compagnie de 22 Toulonnais !!

et quelques éclats sur la fin pour certains .la sieste risque d'etre la bienvenue

tant le parcours fut "AL dente"

et la surprise du jour fut l'apparition de bonnes jambespour votre serviteur

en effet comme d'hab ,j'ai mis les bouchées doubles dans les "murs"

et le coeur est souvent monté trés haut !

malgré la grosse session d'hier ,il résté donc du jus dans le moteur !

Soloist_cretes_1

Big up a mon pote Francois

le plaisir de filer quelques gros coups de pédales avec un Hawaien ;o)

d'autres photos içi

A + mon Compex attend pour me torturer les cuissots

Ironpat ........

Publicité
Commentaires
I
Lucho<br /> en effet une belle sortie ,ponctué par quelques "pop-corn" la faute a qui hein ????<br /> l'hawaien avait les grosses cuisses ;o)
L
super sortie,un régal de rouler avec ironpat, HW7, et marc<br /> en plus superbe parcours <br /> à la prochaine
I
1906 ????<br /> elle roule sur un vélo en bois mami !!!<br /> bienvenue au club <br /> PhILLL : <br /> a quand une gentlemen entre "Black Blogeurs" !
H
Est-ce que ma voisine Simone (né en 1906)peut venir Dimanche prochain mais.... sans les sacoches ???<br /> Merci d'avance pour elle.
P
Même veste mon Pat !! .La Black attitude !<br /> Sacrées courbes !
Publicité
IRONPAT
Publicité