Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
19 janvier 2007

allez hop !!!

le vendredi ça compte double

ce matin vélo depart 11h32

60 k en 2h34 et une temperature de 23° ........normal pour un 19 janvier

retour a la piaule :graillage,enfilage des BV sport en mode récup !

19h30 direction la piscine du pin d'alep

entrainement sous les ordres de coach fifi

en photo aNice 2004 (the las LD)

cote a cote avec julien Loy le vainqueurIMG_8060

2700 m plus tard c'est fini

bien nagé ,douche et petite discussion avec luc pour savoir quelles

paires de rous carbones a boyaux acheter pour ROTH!!!!!

20h50 depart de la piscine 18° a l'exterieur ......normal encore !

Publicité
Commentaires
I
c'est sure qu'il doit etre possible de trouver <br /> du bon matos a 2 fois moins chere que l'ami Zipp.<br /> le souçis c'est le manque de distributeur dans le coin .mais bon je guette le bon plan :o)
D
hello perso si j'avais les "zorro" sans hesitation zipp 404 mais à pneus pour pouvoir freiner meme les jours de pluie !!! maintenant je pense que nous sommes conditionné au niveau marketing par les grandes marque mais je suis sur qu'il est possible de trouver du bon matos pour moins cher et aussi bien non?<br /> <br /> DVictime de la mode (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité