Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
21 janvier 2007

cousine day's

1/2 weeck/end a Puget/Argens

histoire de rendre visite a ma cousine.Mathilda etait trés contente de retrouver ses cousines Maryon et CamilleIMG_0804

j'en est profité pour emmener Soloist ,histoire de

changer d'air et de caler une sortie de 2h15 (mistral forçe 12) direction le bord de mer et ses calanques magnifiques. 21012007_003_ passage au Creps Boulouris

21012007_001_cool le vent dans le dos a l'aller 40km/h cardio souple

par contre au retour je divise la vitesse par 2 et on rajoutes 40 puls !!!!!

une bonne semaine s'achéve A +

Publicité
Commentaires
I
vendredi devait etre parti courir sur la plage :o)
P
Oh que je le connais bien ce panneau "Creps" !...et as tu vu "Vendredi" sur cette petite plage ?
D
hello bon je vois que c'est reparti alors bon courage (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité