Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
17 mai 2010

et un HALF un ........

Half de SOMMIERES

16 mai 2010
1,9 K natation / 90 K vélo / 21 K de course a pied

pour quelqu'un d'entrainé c'est peanuts voir FITN (les doigts dans le nez)
mais voila j'ai péché par omission .
mon entrainement en course a pied se résume a pas grand chose .
alors courir 21 bornes !! vais je pouvoir ? 
est ce raisonnable ?

alors Tentons  le challenge 

primo le samedi récupérer le dossard et le packaging
énorme surprise en decouvrant mon numéro le 666 !!!

IMG_4975
   


a présent le site de la natation :
rivière Le Vidourle 1900 m dans une eau annoncée a 15° mais bien plus froide !!
un concept inédit : un A/R de 950 m avec une sortie par un enjambement d'une sorte d'écluse puis plongeon pour les 100 derniers mètres !!
la mise a l'eau façon remake de "La marche de l'empereur"
IMG_4964
La sortie a la Belge

P1010241

Photos by Manu

a l'eau 3/2/1 .......

je tente de bien trajecter , et d'éviter la baston dans le paquet a ma droite

je frôle les bouées . puis croise les premiers déjà a gauche  .

heummm ca sent encore le chemin de croix .......dans l'eau (va nager toi avec un tel handicap!)

sortie de l'eau avec début de crampe a l'ischio gauche , en passant l'écluse.

tout rentre dans l'ordre en repassant a la verticale Oufff

verdict :   28:58  166° /350        (no comment please)

les choses sérieuses peuvent commencés

P1010255

Photos Manu


et malgré une récupération difficile aprés Toulon

les cannes semblent être de la partie tant mieux !

pendant 90 k je vais remonter patiemment de nombreux cyclistes . doublant mes camarades de club.

jusqu'a l'avant dernier (marc Louis etant intouchable!!)  fabrice

qui finira le vélo dans ma roue (a distance reglementaire j'éspére!!)

je pioche sur la fin , mais c'est le prix a payer pour rentrer dans les 30/35 ? au parc

verdict : 2h43   23°  temps

très content d'avoir sortie un gros vélo malgré ou a cause des conditions difficiles..

vents forts , et parcours difficile le tout en position aéro avec un braquet adapté .

P1010274

photo Manu

Le semi ???

quoi il faut vraiment courir 21 K Arfff

bon je tente  l'esbroufe et saute dans mes Mizuno.

fabrice me rejoint au 1 K , puis nous rejoignons la piste cyclable pour

y chercher le demi tour tant convoité . mais la machine commence a se dérégler (comme prévue)

ma jambe droite se raidit comme la coiffure de Don king .

et croyez moi si vous le voulez ou pas , a ce moment surgit d'un buisson

Raoni en personne et me décoche une fléchette au curare dans l'ischio droit.

fabrice s'eloigne et moi je me demande comment finir en crampant déjà (ou encore!)

étirement puis je repart jusqu'au ravito , la je m'injecte un gel Overstim arnica dans le gosier .

le tout étant de trouver le bon rythme , je recrampe en croisant fred Philippe (en 4° place)qui s'émeut de mon sort

mais ne s'arrêta meme pas pour me pousser (tout comme jerome L !!)

trêve de plaisanterie cela va être chaud de boucler ce semi.

mais je me suis fait la promesse de rallier l'arrivée en souvenir de ma soeur ..

demain (donc aujourd'hui le 17) cela fait 1 an qu'elle nous a quittée .

alors je sert les dents et regarde le brassard que je porte en son souvenir. 

3 ou 4 arrêts , mais je profite de mon état pour motiver mes potes de club , mes potes d'internet présents sur la course !  et même ceux que je ne connais pas (St patrice)

la ligne approche , je suis soulagé d'en finir

verdict : 1h43  111° temps

54° / 350

Victoire H : Poulat , Billard , Bouttier

belle 9 ° place et victoire en Vétéran pour notre marc Louis de Toulon-triathlon

             F : Tremoleda , Falchero , Estripeau

666_SP_HALF_ARRIVEE0133            

IMG_4982

place a un peu de repos

et n'oubliez jamais , ce n'est que du sport       a + Ironpat


Publicité
Commentaires
S
belles images sportives!
T
Avec un numero de dossard pareil tu pouvais pas faire autrement que finir !!<br /> <br /> Good Job !
D
Bien ouéje (-;
Q
Bravo !!! pour cette détermination ! ce n'est effectivement que du sport !
I
malgré une coalition des forces obscures<br /> le job a était fait OUfff ;o)
Publicité
IRONPAT
Publicité