Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
17 mai 2010

parce que TOULON.........

TOULON notre CD


le 9 mai 2010 est une date importante pour notre club
l'organisation du fameux Triathlon de Toulon , avec au programme vélo la montée du mont Faron
et en dessert un 10 K vers le pentu cap-brun
le tout agrémenté d'un apéritif de 1500 m dans la grande bleue au large du mourillon.
et cette année j'ai la chance de postuler en tant que compétiteur .
alors autant faire honneur , en donnant le meilleur et surtout en n'oubliant d'aider a la préparation de l'événement.
dossards , parc a vélo , tente expo ....il y a de quoi faire .

The race

ici

 

autant dire que la confiance est aux abonnés absents .
le CD de St-Cyr de dimanche dernier s'étant résumé a une séance natation/vélo.
la faute a une blessure remonté a la surface dimanche dernier sur le Cd de Agay.
lequel s'étant résumé a natation et 7 k de vélo avant de péter la chaine .
en ayant pris soin de me faire renverser a l'échauffement par un scooter (d'ou la blessure a la hanche)

me voila a Toulon sur un des plus beau CD de France !!!

Pan la natation est parti , avec de la houle et comme d'habitude une navigation hasardeuse pour bibi
je me gourre completement de cap et me retrouve a gauche toute d'une bouée . la messe est dite , encore raté pour sortir une natation propre .
natation : 29:02   122° chrono
le vélo :
comme d'habitude la partie plaisante pour bibi
IMG_8025
surtout que dés le départ les cannes répondent présente .
moi qui ne suit pas un grimpeur , je prend plaisir a escalader la corniche Escartefigue puis le géant toulonnais Le FARON.
petite peur dans la descente avec une virgule du Slc-sl . et stupeur quand je devine a  pied la silhouette
de l'ami Chamac'h . crevaison de l'avant sa course s'arrête la ( 13 au scratch avant cela!)
je double encore pas mal de monde dont la 3 ° et  2° féminine miss Louison et miss Morel .
le parc se rapproche avec un chrono de 1h22   soit le 17° temps
du bon boulot a domicile , d'ailleurs mon fan club est aux anges ;o)
je saute dans mes Mizuno pour un 10 bornes des plus pentus !!
4593902935_7157e1dfea_o
je vais devoir serrer les dents pour ne pas subir le syndrome du "pop-corn"
merci a tous mes potes du club sur le bord de la route pour leurs encouragements .
les quadris sont bien bousillés , mais je rallie l'arrivée sans que soit pour autant l'hallali :o)
10 k en 41:28  84 temps
49 ° / 293              resultats complets
photos nombreuses et videos de l'irremplaçable Akunamatata 

ce Top 50 a défaut de ravir marc Toesca me suffit grandement
merci a mon président et au bureau pour m'avoir permis de courir a domicile

portez vous bien !!!!

a + Ironpat

tmp_2150


 
 

Publicité
Commentaires
I
en effet il faudra que tu me donne 2 ou 3 tuyaux<br /> et moi 2 ou 3 boyaux pour toi !!!<br /> a non ....juste que je te "chambre"
C
Ha, ça fait plaisir de revoir des CR de courses tout en couleurs !<br /> Et quelles photos encore !<br /> Faudra juste faire un petit effort pour progresser un peu à vélo... ;)
Publicité
IRONPAT
Publicité