Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
21 février 2010

UFO l'epe

1 °  dossard 2010


Course Ufolep 3° caté
lieu : Ollioules
circuit de Faveyroles
12 tours 47 Kils
dossard n° 41
faveyrole
D+ 825 arghhh
voila c'est fait !!!
et plutôt bien en plus alors....
le but etant de faire du rythme, aprés une semaine allégée en vélo.
80 kilos hier pas un coup de pédales de plus au compteur.
le Slc-sl a chaussé ses baskets carbones
le pilote ses nouvelles couleurs
Pan ....c'est parti .
de suite aux avants postes , histoire de ne pas subir la course . et de contrôler
la fougue des coursiers ,pour l'ouverture de la saison Ufolep.
les jambes répondent mieux que ce matin au saut du lit !!
pourtant si la semaine fut velocipediquement parlante light .
j'ai quelques faits d'armes a mon actif en natation et course a pied .

j'adopte au grand désarroi de son altesse michel  (en attente de départ pour sa catégorie)
une attitude offensive , et saute dans "la bonne" en compagnie de 2 gars (Sanary/Carqueiranne)
nous compterons jusqu'a 20 seconde pas +......
et comme j'ai une séance d'intensité au planning
je ne compte pas mes efforts , relançant  chaque tour .
repris a 3 tours de l'arrivée . la messe est dite , mes cuisses cris famine dans
le raidard qui fait office de finish .
donc je fini "peloton"
avec 2 dolmens en guise de quadris . c'est bon ça ..... :o)
mais bon l'ami Chamac'h peut être fier de son rejeton gentlemen (old)
210220101939

A Vendre combinaison ORCA Apex taille MT
neuve avec son sac de transport
230 €

IMG_4753IMG_4754IMG_4755IMG_4756IMG_4758

combinaison Vendue !!!!

Publicité
Commentaires
D
bien (-;
Publicité
IRONPAT
Publicité