Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
15 février 2010

Black magic ........

Black Magic Bike

Cervelo Slc-Sl
taille 56
IMG_4723

Voiçi donc la derniére mouture de mon paddock 2010
je vire du rouge au noir (Slc/Slc-Sl)
a peine 1 mois d'utilisation pour le Slc
et une constatation , celui ci est trop petit.
pour mes 1,80 m 88 cm d'entrejambe et 78 cm de hauteur de selle

du coup je recupere un cadre noir
idéal pour un pur sang Arfff
seul et Enorme difference avec le Slc le "SL "
un Sl a 1000 € Arghhhhh
non ne cherchez pas une série spéciale en l'honneur
de Second life
mais plutot le must have de la marque canadienne
SL pour super light .

rassurez vous public
me connaissant , vous vous doutez que  Huggi les  bons tuyaux
alias Moi !!!
a dégoté un mega bon plan , pour ne pas cracher au bassinet
une montagne de roros :o)

d'ailleurs pour ameliorer une glisse que d'ailleurs je n'attendrai Jamais!!
j'ai reçu de l'oncle Sam , une superbe ORCA Apex

IMG_4737
seul hic (encore une histoire de taille!!)

taille MT

aprés essayage , je me sens aussi compressè qu'une merguez dedans
rappel des cotes de la merguez reunionnaise:
1,80 m  72,5 Kg
96 Cm de tour de taille poitrine (le bonnet ?)
peut etre l'ami DV peut t'il eclairer ma lanterne
ayant possedé la meme !!

bon sur ces bons mots Allez en paix
byz chez vous
Ironpat

Publicité
Commentaires
D
merci mon pote! et oublie pas si tu veux regarder le calendrier fftri il y a pllein d epreuves ici vers Vienne (tri sapin annecy multriman...)tu sera mon invité VIP ;-)<br /> on se voit la bas la biz
I
pas de lezard didier <br /> meme en argon tu seras tjr Vip içi !!<br /> Hyeres heu....non je ne suis deja pas encore redevenu triathlete alors duathlete !!!
D
cool on se tiens au jus tu fais aussi Hyére???<br /> Au fait tu acceptes de rouler avec un "Argon"naute... ;-))
I
et moi c'est tes 1mn08 au 100 qui me foutent les boules !!!
C
I'm jalous of your bike !! ;-)
Publicité
IRONPAT
Publicité