Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
13 octobre 2008

Jack Bauer ........

Jack Bauer concept

24h00 de boulot pour bibi

comme l'excellente série avec notre ami Jack-Bauer

je suis donc libérable demain matin 7h00.

s'en suivra 4 J de repos (jaloux !!!)

puis re 24h00 samedi

ce matin quelques courbatures au reveil ,dues a la semaine de 13h00 de training.

et surtout a une gamelle dans un rond point sur la fesse gauche (merci Gas-Oil)

de quoi apprehender au mieux le triathlon a "domicile" dimanche prochain.

(grace au volume et non aux courbatures!)

hier reconnaissance du parcours , en compagnie de stephane Q

Ici

l'organisateur et de mon troupeau Toulonnais.

mardi midi : pistoche puis galopage mizunesque

mercredi : seance CLM autour du circuit du Castellet

jeudi  sortie Cap a jeun fartlek -pistoche midi

vendredi : sortie Soloistienne (montagne russe courte)

natation 30 mn en mer (denis)

samedi TAF

dimanche Fight-Tabasse Time !!!!

a+ Ironpatapon

pas de photos le Pc du taf est "over sous surveillance"

Grrr

merci Chamac'h :o)

Publicité
Commentaires
I
aie aie aie je crains le pire en matiére de surprise.<br /> Chamac'h Belliveau ;o)
C
Du calme, PatOuïe, une bonne surprise est à venir...
D
d'ailleurs en parlant de pc au taf j'ai pas trop mater si à mon nouveau il y avait...<br /> <br /> je mate demain matin ((o:
Publicité
IRONPAT
Publicité