Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
6 octobre 2008

Gruissan station thermale

GRUISSAN
coupe de FRANCE des clubs 2008

Les photos ici
filles

les Filles 36ème/52

depart

les Garcons 14ème/29

veteran

et La Dream-Team: challenge vètèran 10ème/37
ou plutot la Drink-team

Oufff de soulagement dimanche 20h00

je rentre enfin a la maison ,aprés une escapade de 3 jours. 

parti depuis vendredi matin 5h30 ,.pour 24h00 de taf  sur un nouveau site

les archives departementale a Draguignan

fin de service samedi matin7h00 .direction Toulon

départ club pour Gruissan 3h30 de route

15 Toulonnais 3 équipes
: filles / club formateur garcon/ challenge vétéran

les filles samedi 13h30 :corinne,aurore,flora,estelle

les lascars dimanche 10h00: florent,pierre,yannick,thomas

les vieux dimanche 13h27 : fifi,alex,j-marc,serge,patrice (alias moi,alias ironpat etc)

les filles aurons la malchance de subir les affres d'èole

au bas mot 80/90 Km/h

mais en bonnes toulonnaises aucune ne lacha le morcif

La récompense Samedi soir LA PARTY !!!!

en guise de pasta-party , une pasta-beuverie en règle

et pour tous : lambdas ,élites,coachs .une houblonnerie que n'aurais surement pas renié

Sue-Ellen

a ce petit jeu leToulon Triathlon Mutuelle Verte a dèmontrè quelques qualités olympique ;o)

le tout sous la houlette de coach Fifi a la baguette

dimanche place a The Race

dèpart toutes le minutes

Fifi donne le rythme et assure la direction natatoire

veterannat1

j-marc / alex / fifi / le maillon faible moi !/ serge

une poignée de seconde plus tard ,la terre ferme

les choses sont claires (du moins au brieffing)

prudence,lucidité,et envoyer du gros !!!!

et depuis hier soir fifi m'a charger de "Loiseliser" la partie vélo

veteranbike2

20 bornes plus tard avec un bon 41Km/h de moyenne

et quelques "shut up"  nous voila a T2

coach fifi résiste un gros kilo avant de se mettre a siffler comme une cocotte minute.

c'est le moment de finir le job a 4,

  de se mettre a l'unisson

a notre tour de pousser sergio ,aprés que celui ci m'est poussé sur le retour de natation.

l'allure est bonne ,l'équipe soudée

le finish est en mode "united color of Vieux Toulonnais Survivor"

veterancap

veterancap3

10° / 30 c'est pil-poil très bien

le tout dans la joie et la bonne humeur

voila de quoi apprecier  une discipline différente :

la course par équipe ,avec une philosophie forcement autre que le mode solo.

se mettre au diapason de l'équipe .et optimiser les forces de chacun

et resté humble surtout !!!!

bye bye et a l'année prochaine Coupe De France !!


veteranfinish 

Serge (super prez) j-marc (houblon 1) alex (alex!!) moi(heuuu pire !!)fifi (world famous coach 2008)


Publicité
Commentaires
D
yes mon ex club (o;
I
avec plaisir frerot :o)<br /> il y avait des gus de Carbon-blanc<br /> ton ex klub non ?
D
yeahhhhhhhhhhhhhhh l'an prochain fight pour le challenge veteran (o;
I
bien rentré Rod merki !<br /> MP pour toi avec des photos de ta team de killer.<br /> ça galope les jeun's (les vrais!)<br /> byz
J
alors bien rentré???<br /> c'était bien cool ce petit week-end dans le sud (et cette petite soirée en compagnie de vieux...)<br /> envoie moi ton adresse mail pour que je t'envoie les tofs des cadres<br /> Biz<br /> Rod
Publicité
IRONPAT
Publicité