Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
19 juin 2008

Sprinter-Isuit-Free lace encore un 3.........

Le   3

J- 3 pour de l'Ironman France 

hier 3 essais :

1° rodage d'une paire de boyaux conti sprinter

2° essai de la Isuit Zerod "enfin" reçu

3° essai des lacets free lace

et 3 bons points pour  la config  l'IM

mon dossard pour NICE: 1887

n'hesitez pas a venir m'encourager virtuellement

grace a la possibilité de suivre en direct ma course

sur le site de l'ironman France

ce matin la balance a rendu son verdict 72,5 K pour 14% mg

le gavage peut commencer , pates,riz,gateaux de riz ...

et malto a gogo ;o)

reste a gerer les dernieres heures ainsi que la pression

pour ne pas ressembler a un boyaux (10 bars)

allez patrice ZENNNNN

chatzen   

Publicité
Commentaires
I
dernière nuit a la piaule !!<br /> vite vite l'arene.......
I
dernière nuit a la piaule !!<br /> vite vite l'arene.......
B
come on PAT je serais à NICE dès demain pour t'encourager toi et des amis.
H
Go GO GO GO<br /> <br /> en direct live dimanche sur le net ;:)
P
Ca va le faire ,mon Pat .<br /> A fond avec toi !!
Publicité
IRONPAT
Publicité