Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
14 juin 2008

8 JOURS .................

seulement 8 jours ?

929890837_378dfaf922_o

dernière ligne droite avant l'objectif 2008
les voyants sont tous au vert
hormis une ènième carence en Fer .
Ferritine 29,49 ng/mL    valeurs de référence : 40,00 a 400,00 !!!
je sais c'est trés con pour un  prètendant
a l'homme de fer :o)
mais bon certains iront voir l'homme de bronze alors a choisir.....:o)

les points positifs et dieux sait s'il y en a
-une prèparation suivie a la lettre . aussi bien dans les themes
mais surtout dans les intensitès.
-une reprise crescendo dèbut janvier ,puis l'augmentation des charges de travail.
et une amèlioration assez nette en vélo/cap
-natation .........Ah
j'èspère ne pas revivre le meme sentiment d'horreur qu'a ROTH
en voyant mon temps a la sortie de l'eau .
- c'est pour cela que l'accent a été mis sur plus de séances en mer
alors Wait and see......
- Robertvalle : 73,5 k donc un bon poids moyens sur le ring .
reste a savoir si dans ma catégorie il y a des punchers a Nice :o)
maintenant rèsultat dimanche prochain vers XXh00

il va falloir jouer des coudes ;o)

2015566299_cd7150b071_b

n'oubliez pas ce n'est que du sport ............

et seul compte mon désir de franchir la ligne d'arrivée avec Mathilda


 

Publicité
Commentaires
Q
Même commentaire que pour Copsté loll<br /> Bonne course dimanche !!<br /> <br /> Q.
I
no problem ! PhILL<br /> Franck fort est a ce prix fonces :o)
P
Finalement ,non mon Pat .Désolé.<br /> Mais c'est mon ultime gros weekend de prépa en vue de Francfort et je pense qu'il vaut mieux que je roule .<br /> Mais ,1 ,tu vas recevoir le coup de téléphone de motivation qui va bien et 2 ,je suivrai tes exploits de prés .
I
PhiLLL présent a Nice comme supporter number 1???<br /> Tribob : ;o) merci
T
Salut patrice,<br /> <br /> bon courage pour dimanche : je pense que tu vas faire une superbe performance.<br /> <br /> Profite bien de chaque instant.<br /> <br /> Il y a un an déjà : http://tribob.over-blog.net/article-11059092.html <br /> <br /> Bonne course
Publicité
IRONPAT
Publicité