Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
11 mai 2008

Ses Anes !!!

Le bon Weeck !!

ce matin  debout  a 4h30 
tout cela pour se coltiner avec les cyclistes sur une Cyclo !!
direction Aix : La cezanne 154 K

cezanne

auto debrieffing :

bonne séance car le parcours est assez proche de NICE
jugez plutot 154 K et 2300 m D+
le tout a 31km/h de moyenne
sachant que je faisais parti d'un groupe de "cycliste"
durant 5h04
tout y est passé :
chasse patate
gros raidards
du monde sur le porte-bagage
ca a frotté
les jambes en bois

mais surtout la "chance" d'assurer au moins 70% de la gestion du groupe....
"c'etait un petit  Cervelo tout noir,tous dérriére tous dérriére "
heuresement que les triathlétes présents dans ce groupe ont mis
les bouchées doubles
mon pote luc.Bouisson  qui a lachè un peu sur la fin
mais il a des excuses .......900 bornes de vélo cette semaine Arghhh
et un triathlète de St-raphael en prépa pour l'IM Zurich
+ Mezigue
donc trés content de cette moyenne(31 Kh/h)
car vu le denivelè 2300 m
et le vent présent toute la course
il m'a fallut m'employer pour sortir une trés bonne séance !!
merci encore a mon Soloist équipé de Stinger 60
le black missile pour mener le train des cyclards  suceurs de roues !
skeleton_bike_4
donc un "encore " bon weeck-end
la preuve le graph d'hier
a vous de trouver la partie avec le 20 K chrono ???

chrono_samedi
place a la semaine d'assimilation
ouff  les cannes vont pouvoir souffler ;o)
a + içi meme :o)

Publicité
Commentaires
I
ouai ouai Copstè<br /> vive cette semaine de récupération <br /> les cannes vont pouvoir s'alleger ;o)
C
Puréeeeeeeeeeee ces kilomètres me donnent le tournis !! ;-)<br /> <br /> Bonne récupération !! ^^
I
etre apte ou pas .....<br /> seul "La course" de la saison 2008 reste mon objectif et non pas les trucs pour demi-triathléte <br /> style 3,80,20 Pfff ;-(<br /> <br /> hermi il n'y a pas un message subliminal de la part de Chamach ???? :vallonnée,dangereuse .....
C
Pour Pat, t'as raison de travailler le freinage. Quand tu prendras le souffle de mon déplacement d'air quand on se croisera (peut-être en fait) à Apt, il faudra que tu aies les mains bien fixées sur les freins, en effet. :D<br /> <br /> Pour Hermi, la route était tout sauf vallonnée ou dangereuse ! :D
H
Vous avez juste eu de la chance que je n'étais pas lol... n'est ce pas chamach...
Publicité
IRONPAT
Publicité