Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
10 mai 2008

Dare-Dare

Dare-Dare

lwn8s5j0
Presque encore parfait !!

je parle bien sur du suivi a la lettre du plan IM !!
reste demain au programme une Cyclosportive
La Cezanne 172 K
l'occasion  de poser ses boyaux sur de nouvelles routes
et de faire du rythme pour parfaire  ma condition  en vélo 

en èspérant etre épargné  par une météo  incertaine....
car un enchainement a pied d'une heure est prévue aprés ce hors-d'oeuvre !!
sinon ce matin 105 K de vélo + enchainement 30 mn a pied
avec en corps de séance  20  k  de CLM 
et la ce fut la boucherie ......
173 puls/moyenne   et la barre des 40K/h franchie allégro-fortissimo
la faute au chasseur parti 30 s derriere moi
Le Chamachosaurus
et au bout de 19 K grande fut ma satisfaction de ne rendre les armes "que"
de 50 s sur ce marmulator P3cisé.

maintenant place a une compexisation quadrimusculaire
suivi d'un endormage canapétatoire.
et direction Bandol pour achetage de sandales pour Mathilda

dieu_red_bull
15h36 de training a ce jour   Arfff .....aie, aie
 

Publicité
Commentaires
C
Quand t'auras réussi à faire autre chose qu'une fille, ou même à en avoir un deuxième, quand t'auras un taf' qui te demandera autre chose que d'y pioncer (!!!), on en reparlera ! :D<br /> <br /> Finalement, Nice, ce ne sera même pas en spectateur, tiens ! Tu m'as convaincu de l'inutilité d'aller voir des mecs qui se croient sportifs se traîner à 12 km/h grâce à leur montre ! :D
I
Apt oh non !!<br /> mais plutot a Nice ,entres purs Ironman....yeah man<br /> oupsss tu ne seras que spectateur sorry ;o)
C
Et voilà, maintenant, tu sais ce qu'il te manque vraiment : le bon cadre ! :D<br /> <br /> Et tu savais que mes cannes n'étaient pas top aujourd'hui : c'est confirmé ! Conclusion plus définitive à Apt ! ;)
I
le minimum pour pas derouiller le jour J les gars ;o)
L
tu vas me mettre la misère à nice, vu ce que tu te mets et que j'ai toujours pas repris l'entrainement!y a de la fessée dans l'air!lol
Publicité
IRONPAT
Publicité