Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
3 mai 2008

restons sage ....

GARE AUX EXCES



en effet ce matin 100 K de cervelade
avec comme theme : 20 K de CLM
et oh miracle , mon mal de cannes a belle et bien disparu.
grace au "pseudo" repos . c'est a dire pas du tout d'intensité cette semaine
le volume est bien présent quand meme ! :

lundi :course a pattes  1,30 h (16k)  - nat en mer 0,30 mn (1,k5)
mardi : repos
mercredi : vélo 2,38 h (63 k) enchainement a pied 31mn (6k)
jeudi :vélo 2h45 h (66k) enchainement a pied 12 k
vendredi : nat en mer 45 mn 2 k
samedi : vélo 3h,24 h (99 k) enchainement  a pied 0,40 mn ( 7k)
dimanche :   5h30 vélo 155 K+ enchainement 1h05 a pied 12 K

demain soir fin de la 5 ° semaine pour Nice
et le cap vers le Futur

mais je blague je blague ......
une PIZZERIA aux Sablettes attend l'ogre qui sommeille en moi
A + les potes

Citoyens du move-Restons sage(Funk Remix) sélectionné dans Musique et Rap-R&B

Publicité
Commentaires
I
yes Dv just for old man :o)
D
fonkkkkkkkkkkkkkkkkkk (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité