Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
29 avril 2008

102/29/39

2 ° dossards 2008
2°  CD de ma vie
2    Podiums d'un coup

Triathlon CD d'AGAY 2008

PICT0213




le making off

soleil ,site magnifique ,parcours vélo dans l'Esterel ,course a pied champetre
la carte postale est idyllique
mon etat de fraicheur un peu moins .et l'echauffement a vélo confirme mes sensations .
a peine le temps de gamberger ,d'ailleurs le plan pour NICE de 12 semaines
de travaux d'Hercule y est pour grand choses
mais içi c'est pas "chial'land' alors zou das ma combi et a l'eau
ahh !!!   Damned lors de la prise de contact salé et aquamerophilienne
des méduses me narguent en promettant un baiser éléctrique

il n'en sera rien lors de ces 1500 m négociés en 27mn02(102° temps)
a mon habitude j'ai encore sorti une natation d'anthologie
heuresement que ma mére a eue l'audace de me faire naitre un 12 mars .
donc Poisson de signe ......imaginez  moi en Balance 

bref me voici a T1

2008_st_raphael_ar_08

une transition correct et zou sur la Slr
qui elle meme surplombe le P2C .le vélo s'annonce Casse-pattes
2 boucles avec des passages a dézinguer mes quadris déja durs
mes génes reunionnais me rappellent que je ne suis  pas un grimpeur
et au bènèfice de la premiére descente j'adopte la Tomba attitude
puis arrive "enfin" le moment de lacher les cheval (si si !!cannes douloureuses= moins de Cv)
sur le prolongateur
et pas de calcul ,une seule idée en tete me faire plaisir !!!!
en roulant vite : a gauche la mer bleu ,en haut le ciel bleu
sous ma trifonction bleu , moi bleu ..... ;o)

1 ° boucle et le public est nombreux cool
je prend un Shoot d'adrénaline c'est bon :o)

la 2 ° boucle un peu plus longue ,encore plus pentue
est tjr la langue sur le boyau ,dès que ca monte
mon quadri gauche me demande quand stoppera ce
supplice
encore une descente  a Mach  2 (+ de 80 k/h  via le cs100)

dernier  retour  avec quelques  gus trop pres  parfois 
pas grave un coup de collier et me voila a T2
en 1h18(29° temps) 65 places de mieux !!

2008_st_raphael_ar_20
puis le 10 K bucolique en aller/retour
sur un chemin a l'ombre a en chier a trouver un rhytme
qui d'ailleurs ne viendras jamais
mais bon je serre les dents  pour ne perdre que  4 places  .
dernier sprint pour arriver a 184,5 puls

2008_st_raphael_ar_34

photos aline REIG merci ;o)

10 K  (43.11 mn 39° temps)  - 4 places
Oufff voila enfin mon premier tri 2008 bouclé

je termine 40 ° au scratch

victoire H
Loisel/Dodet/Amand
F
  Pelletier/Robin/Donnat

et Miracle je monte sur le podium V1

1° yves CORDIER
2°bruno PLAGNE
3° patrice SOLLE

le 2° podium avec mes potes classement/équipe

Toulon-triathlon 2°

Cadiére/gazzera/Delbois/Sollé/Ventre



moment intense que d'etre sur la boite avec La légende francaise
du triathlon longue-distance.

voila une belle journée qui restera dans ma mémoire
et comptez sur moi pour continuer a progresser
grace a mon club
Toulon-triathlon mutuelle verte
mes entraineurs
Natation :romain Cadiére
directeur technique : Fifi
mon président :serge
tout les membres du bureau
mes camarades de club

le meilleur  reste a  venir  :o)

2443759540_871372717c_b

La meute : Cervelo Gang

le coursier

la mobylette !!   













Publicité
Commentaires
D
Ouais, je crois qu'il redoute Marion de Montpellier (o; Si tu vas lui parler (a Bruno), il va pas te lacher, c'est une pipelette lol (o:
I
salut Dave<br /> belle course de ton pote :une vrai gazelle (V1!)<br /> et respect au king CORDIER ;o)
D
Bravo a toi et a Bruno, copain de club en photo sur le podium (o:
I
Idem Zarma :o)<br /> a bientot pour festoyer avec le team meudon :o)
Z
content d'avoir croisé ta route .<br /> belle perf ce podium
Publicité
IRONPAT
Publicité