Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
4 mars 2007

la bonne semaine içi !!!


The Jacksons - Blame it on the boogie

OUFF!!!!

voila une bonne semaine qui s'acheve (sportivement parlant)

18h16 au compteur

natation :4 séançes = 17500 m

vélo : 3 séançes = 215 K

cap: 3 séançes 32k

les sensations sont bonnes ,musculairement pas trop entammé

ç'est tout bon pour un début de saison

objectif suivant :

reste a caser de vrais séançes techniques a pied (VMA)

un poil de bornes en + en vélo (avec une assimilation de la position aero)

et surtout la séançe "magique" du Gazzerator :

dans la montée du castellet 1,30 mn a bloc 1,30mn recup

suivi de CLM autour du circuit .

et surtout continuer a nager autant (4*/semaine)

ça risque de causer a St-Tropez pour l'ouverture de la saison

bonne nouvelle  l'arrivée des MIZUNO RIDER 10

IMG_1020

made in USA from EBAY a .......77 euros livré en 6 Jours sans taxes

au lieu de 130 euros en France ç'est qui le KING :o) des affaires

big up a mon pote Franky et son tout nouveau beau vélo :o)

sauf son flat bar !!!!!   zarbi Franky

CIMG0309

l@ bise @ suivre

Publicité
Commentaires
I
salut pHilllll<br /> voila la liste des inscrits pour notre CD<br /> en guest :LLOBELL MAN<br /> http://toulontri.free.fr/0-tri-toulon/inscrits-cd.pdf<br /> a + pat
P
Hello Pat !<br /> Est-ce que tu as vu la liste des inscrits du 13.05 sur votre site ou sur le blog de mon club ?!?!?!
I
Belgique ou France c'est l'europe donc idem !<br /> regarde un peu les evaluations du vendeurs<br /> il y a pas mal d'europeens <br /> maintenant si tu veut je les commandes et te les envois .<br /> mais ça rajoute des frais
A
tu me deg.....<br /> <br /> <br /> en Belgique, on est obligé de payer les douanes....<br /> Pour les 11, je te tel et on s'arrange......<br /> <br /> ok mon petit fonctionnaire?<br /> <br /> Bon courage pour Roth...
Publicité
IRONPAT
Publicité