Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
2 mars 2007

good job

fin de semaine debut de weeck-end pour vous.....

moi reprise du taf demain

10h30/20H00

donc séançe vélo avec le Gazzerator depart 7h30 pour 3h00 de bike

dimanche je plaçe un séançe de footing d'1H00 et bonjour la bonne semaine

dans les cuissots :o)  14h00 a çe jour

+ 3h00 bike demain

+1h00 cap dimanche faites le comptes

4 natation 17500 M (jamais nagé autant!!)

on lache rien BANZAIIIIIIIIIIIIIIII

shooting cet aprés'm aux sablettes le modéle en version aeROTH !

IMG_1009IMG_1014IMG_1017

Publicité
Commentaires
I
chuttt christian :o)<br /> maintenant que le cyclone est passé <br /> fonçe sur les chemins du volcan pour moi :o)<br /> et peut etre la Diagonale 2007 ensemble !<br /> bises a tous mes caffres<br /> oté marmaille laisse a moin trankil !
C
super la plage... sans cyclone, elles peuvent être belle les plages varoise... dommage qu'il y est un vélo devant.
I
oh oui<br /> trés diffiçile d'habiter prés de la plage<br /> que des inconvenients :o) <br /> le tique y va pas aimer .....
C
Sympa les photos sur la plage... pas évident de marcher avec des chaussures de vélo dans le sable !!! lol
Publicité
IRONPAT
Publicité