Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
12 janvier 2007

Reprise oui mais quand ???

bon bon bon

va falloir mettre les bouchées doubles

en effet mon retour a la réalité triathletique et pour le moins .....laborieux.j'ai beaucoup de mal a me faire violençe

9440471

pour a nouveau relancer une saison 2007 qui pointe le bout de ses crampons a grand pas .

rien n'est perdu

juste retrouver l'envie d'avoir envie !!!

x1pnp_rgmi5o52ZKB2Tur_Pyb_HJUcUwMsQ0efENf6wd7VtM3UfsrqRKBUlj1eLNxINkN05lfjHpxhVCCVGKl2Pzn5av7mx3ITd7rywJ0zeuMFcBtn1GvBC9Sh2R4cRr3J9X2pS5C2Uezo

certains veulent NOAH comme coach mental moi le mien

pour un mental de Winner c'est ........lui

1130_127570748_joey_starr8_H214601_L

Publicité
Commentaires
I
ouai ouai phiLLLL :o)<br /> en effet il faut fractionner les prises gluçidiques.<br /> pour l'instant je ne "suis" que aquacyclathlete!!<br /> terme qui designe celui qui nage et pedale-----<br /> a suivre
P
Tu aurais du remplacer une Franjipane par une càp ,peut-être !?!<br /> J'dis ça ,mais ce n'est pas simple !
I
rassure toi Copste Man<br /> ce matin ejectage du lit a 7h30 , direction Toulon pour la sortie Klub.<br /> 3h30 93k voila content de finr la semaine su une note positive .3 seançes natatoirale(si si on peut) 2 sorties cyclonique (re si si )<br /> et tjr une frangipane /jour ;o)
C
Tu commences demain !! ;-)
D
j'adore (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité