Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
5 janvier 2010

allez hop ......angle d'attaque a 2010 °


La premiere de l'année !!!!


que dire de plus que les 1000 promesses habituels.
et d'ailleurs pour la plupart , jamais tenues !
je jure etre  : sage , polis , assidus (laid ) etc etc
mais surtout non consensuel .....

Santé pour tous .
et butter sur les pancakes
ou sherry sur le pudding (au choix)

pour 2010 je change de sport !!!

BMX attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye Ironpat
en mode retour aux affaires

widgeo.net
Publicité
Commentaires
I
Bonne année les potozes<br /> Boubou allez soyons fous ...call me patou
B
Bonne année Patou ! (Je peux t'appeler Patou ? ;o)<br /> Le jour où tu arrives à faire ça sur ton Cervélo...
C
Trop trop fort la vidéo !! ;-)
C
Ça sert à quelque chose de savoir faire tout cela au vu de ce qui nous attend ? ;)<br /> <br /> Bonne pioche, la video. J'adore le style et l'inventivité de ce mec.<br /> <br /> Enfin, bonne année !!!
D
direction les Xgames summer (-;
Publicité
IRONPAT
Publicité