Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
18 octobre 2009

Podium le film ?????

Hold  up !!!! au Sprint du Cap Sicie

P1110610

suite a 1 mois de reprise de l'entrainement natatoire et course a pied

podium en V1 sur le sprint du cap sicie

si c'est pas du hold-up ça mes amis !!!!

natation : 32 ° place   ras tjr aussi brele meme avec 1 an de disette (oufff!!)

velo (plutot dragster) 6 ° place : du gros , du lourd , du copieux Arhhhhh

course a pied  : 11° place    presque un miracle !!!

les temps totaux ICI

arrivée au sprint pour la gagne en V , rien laché jusqu'a la ligne , surement grace

au brassard noir qui ne me quiterras plus sur les courses ....

IMG_4667

debrieffing des temps avec le coach

un retour aux affaires plutot positif non ?

vite ma licence de triathlon president !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ironpat    

rubrique bricole :

mini camera sur le cintre

rendu nikel a l'echauffement puis elle a bougé un poil vers le bas durant la course !!

mais ca promet pour la gentlemen de dimanche avec Chamach !!





triathlon cap sicie camera embarquée

la course : au niveau du demi tour sur la corniche de tamaris

jusqu'au sommet de la premiere bosse

Publicité
Commentaires
I
salut swiss man :o) <br /> a bientot par chez nous !!!!
P
Attention, Philgood ... c'est moi ;-)))<br /> <br /> Aussi content de te relire mon cher Pat ...<br /> <br /> à tout bientôt j'espère et salutations à la "petite" famille .<br /> <br /> the swiss men !
D
merci Pat de revenir et en plus podiumisé!!!!!<br /> Au plaisir de te lire et relire<br /> Sportivement<br /> Daniel
M
Content de te relire!
I
vraiment touché de votre acceuil <br /> byz mon PhILL
Publicité
IRONPAT
Publicité