Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
10 février 2009

HDMI...........

Hallucinant De Moisissure Interieur

Ouf enfin un titre racoleur !!

histoire de maintenir a flot ce blog ,a défaut de le faire pour ma non condition physique .

2869852663_80815e8070_b

un faux-cul en photo comme moi !!

ou un"suffoque" en verlan comme moi aussi ;o)

je peine a penser a ce jour ,que je puisse pouvoir un jour recuperer

une once de vitalité sportivo-triathletique.

d'ailleurs dans la spirale "la loose" :

-Orange au déséspoir "

ma livebox trone dans le bureau

pour le design c'est beau......

dommage que connexion il n'y est point

car enervage journalien n'y fais rien....

finissons sur une note positive :

citation 9024 verset 458 :

demain garde ses secrets ,a ce jour vivant

de l'avant je vais

et tout cela  sans produits stupéfiants  ;o)

Ps : Wanted motivation ........

Publicité
Commentaires
C
Elles sont à qui les binouzes sur la photo ?? ;-)
I
;o)<br /> recharge des accus a Mach II !!
D
motivation en direct live de la dordogne pour monbrother ironpat (o;
Publicité
IRONPAT
Publicité