Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
15 juillet 2008

Deloosage a Codolet

14 juillet Fete Nationale

2670897434_e46e2fd76a_o
before


alors que certains defilent sans fleurs aux fusils
mais au contraire en exhibant fièrement leurs gros canons.
et qui plus est , devant un parterre de grosses légumes
venus de tous les "ors y z'ons"

je réussis a m'autopersuader  de  tenter  une remise a zéro des compteurs
sur le CD de Codolet
 
départ solo pour 180 Km de trajet (tient donc coincidence cette distance)
arrivé sur place le vent souffle très très fort.
humm le parcours vélo seras donc encore plus séléctif (hihihih)
court moment de joie , car le speaker annonce une natation sans combinaison !!
moi qui pensé que ce satané vent aurait eue un temp soit peu ,pitiè d'une enclume comme moi.en refroidissant le lac .
que nenni : donc a l'eau en trifonction  Zerod Isuit
1500 m plus loin , je m'extirpe des eaux  tel  ......rien  de  flamboyant :o)*(comme d'habitude " jean con vient" )
chrono : 00:22:23  49° temps   

voila de quoi enerver les nerfs en carbone de mon P2C
celui ci telle Jolly jumper a l'air d'humeur joueuse
alors jouons .......
le départ se fait vent arriére ,avec de suite la position "Full Aero Machine Gun"
c'est quoi ??
un mec qui ressemble a Hendrix  mais sans  stratocaster  ,juste un   Cervelo
a la place :o)   (PhiLL va aimer ce passage)
mais la vitesse va passer de 55 a 25 face au vent !!
tjr bien calé ,je remonte vers le parc en grapillant ce qui doit l'etre !

40 bornes plus loin et quelques concurents avalés
re Chrono : 01:06:58  8° temps

2671473310_ac590f9d67_o

Rasséréné par ce shoot de 40 K
je décide de partir sur un tempo
c'est quoi ?
un rythme qui permet de n'etre en suspension que par la poussée de chaques foulées (a mediter ...)
et la miracle ,je parviens a maintenir  un semblant  de vitesse  .
je Double meme 2 ou 3 concurents pourtant  au combien plus jeune que  moi !!
a ce moment je suis 1 V1H
c'est quoi ? : un Kem natif du 12/03 de l'an de grace 1966
mais un petit malin profite d'un manque de lucidité vers le 6° K
pour me doubler .pas grave me dis je ,sauf qu'il est déguisé en Senior
alors que le bougre est V1.
je finis mon périple 26 "  derriere lui  (merci  patrice)
10 K plus loin
re re chrono : 00:38:05  29° temps

et cerise sur le "Gars tot "
un Podium : 2°  V1H ou VH1 (mais pas Vih )

2670081991_7130cd1e58_o
2670841368_48bececd07_oa me lire vous aurez compris que j'ai pris beaucoup de plaisir durant cette course
et ca c'est bon pour le moral (c'est bon bon )

3 toulonnais sur le CD  :
thomas Bouisson    43°
pour son 1° CD un 1°  podium en JH bravo
francois Andre  35°
patrice Sollé  (c'est moi )  18 °  2° V1H

les  Résultats  ICI   

2670072553_0fe1077b6f_o
after


a + Ironpat

Publicité
Commentaires
I
bien joué l'ami ;o)<br /> Des photos du bijoux après montage !!
F
je vais faire partie de la secte... je me suis dégoté un cadre P3C à un bon tarif... je t'enverrai une photo quand j'aurais fini le montage... je vais prendre mon temps..<br /> <br /> A+
I
merci President !!!!<br /> l'ambiance de notre Club est en partie responsable de ce rebond "positif" ( pas de jeux de mots sur le + ) <br /> Forza Toulon !!!!!
S
Bravo mon Pat!<br /> Je me réjouis de ton retour gagnant; tu as le potentiel pour cela et c'est Top de se faire plaisir en course! Félicitations pour ta course et merci pour le club.<br /> Serdge
F
pour ta réponse... je crois que cela va être dur d'en dégoté un (P2C), et j'hésite entre l'achat du cadre et montage à la carte, et entre achat en france ou USA... dément la différence de prix, même si l'on doit compter 30% de frais en plus (tva+transport et douane)... soucis supplémentaire (mais agréable soucis!!), mon amie veut me l'offrir à noël, donc j'ai le temps de le choisir, et même de changer d'avis (grrrrr), j'aime bien les Qroo, caliente ou seduza......<br /> <br /> A+ et encore merci
Publicité
IRONPAT
Publicité