Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
3 juillet 2008

Le Break

Le Break

un break fut neccessaire pour digerer  les événements récents !!
eh ben j'ai donc suivi  a la  lettre  cette adage  .
en refourguant notre bon vieux Picasso hdi affichant + de 100 000 K
contre un break "presque" flambant neuf
mais quoi comme BREAK hein  ??????

un power gel vanille au premier qui trouve
grace au tableau de bord ci dessous  ;o)



compteur

bon a part ça içi ca plombe toujours
hier midi une sortie de Kenyan a midi pile
retour  11 bornes plus tard
avec 1,6 k en moins

ce matin 2h45 de cyclopédalage souple 
et cette aprés'm du cuisinage Reunionnais:
un bon cari poulet 
des bonbons coco
des macatias
histoire de se replonger dans les souvenirs  gustativo-génétique :o)

club_IM

TOULON TRIATHLON mutuelle Verte

SUR LE PODIUM DE L'IRONMAN FRANCE

grace aux 3 mousquetaires :fred PHILIPPE (Hawai qualifié), fabrice GESQUIERE , alex VENNEVAULT

bravo mes amis   :o)

Publicité
Commentaires
I
bravo ZUPER PhILL !!!!<br /> vivement le CR ;o)
P
Hello mon Pat<br /> Merci pour ton sms .A venir un CR détaillé de ma belle journée .<br /> A bientot mon ami ;-)
W
fastoche, suffisait de suivre le forum OT, c'est un toyota verso !! alors le vélo il rentre debout dans le coffre ?
I
Femto Bingo <br /> avensis break 115 D4D <br /> <br /> 1 power gel a partagé avec Chama'ch !!!
F
une toyota avensis .....
Publicité
IRONPAT
Publicité