Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
21 mai 2008

H31 R1T

H31   est  R1T

planning

vous etes nombreux a penser (si si certains sont dotés de matiére grise ...)
que je ne vis que d'amour et d'isostar fraiches
et que l'entrainement est mon uNick soucis quotidien
que néni mes amis , je travaille comme vous
et en ce moment plutot beaucoup . jugez par vous meme
168 H pour le moi de Mai .
et uNickement en nuit soit 14 soir de découchage
au grand dame de mathilda .
qui commence a trouver le temps long....
d'ailleurs je ne sais plus si ma fatigue est du au travail
ou a l'entrainement .
Rdv a 16h00 chez le toubib
un vieux mal de gorges depuis hier
ce matin les bronches en Fire lors de la séance vélo
alors ce n'est pas le moment de  choper la Castapiane ;o)

Maj : angine rouge

medoc
l'entrainement a repris une orientation "normal"
aprés la semaine allégé ,durant laquelle mes sensations furent
bien mortiferrante
Lundi  2h05 a pied   24 K
           1h15 natation a midi 3100m
Mardi  repos
Mercredi  vélo 2h30 66 k / 980 D+ tempo dans les bosses
                 enchainement 30 mn 6,5 K a pinceaux (mizunotés)

                 natation : 2 K : 45mn (piscine La Seyne/mer dans le public Grrr)

DIMANCHE Triathlon de APT    2,8/84/20
Allez hop dèpart a la jaune
get up ..........................

Publicité
Commentaires
I
Cyborg Pat est dans la place ;o)
P
moi je dis que cet homme n'est pas humain !! avec autant d'entrainement et de travail de nuit ... respect ;-)
I
encore une semaine de turbin sportivo-sportif !<br /> maitre Hermi pas de soucis ,je ne relache pas la pression :o)
H
Allez vite fait, bien fait une nouvelle semaine d'entrainement... de toute façon quand tu récupères et allèges le training tu te sens jamais bien...
I
comptez sur moi les potes .<br /> je suis le plan a la lettre et advienne que pourra.....
Publicité
IRONPAT
Publicité