Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
25 avril 2008

Pause........

Prendre une pause

5971_babasse_Pause3D

Le maitre mot de la semaine Repos Relatif !!
alors quoi de mieux que 2 jours sans sport.
si si  c'est possible .
meme  pour un Addict comme moi .
le but etant de recharger les accus aprés ce premier cycle 
3 semaines intensives
1 semaine d'assimilation

dimanche je participe au CD d'AGAY
vous allez rire ......  :o)
puisque ce sera le 2° CD de ma vie triathlétique 1,5 nat / 40 vélo  / 10  cap
comme quoi après 4 années de triathlon je ne suis pas un ogre dévoreur de compéts .
surtout que ces distances me rebutent ,car trop courtes pour un" Diesel" comme moi.

départ pour Puget/argens demain aprés le sieston de Mathilda (et son vioc surement)
histoire d'etre sur place pour retirer le dossard "easy" samedi soir
et passer un bon moment chez ma cousine .

a dimanche soir pour le CR 

2291181041_11cd55a2c9_o


Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle performance...avec 2 coupes!! <br /> ça s'arrose. Bises de m'man
I
merci les potes<br /> bientot le Cr de mon CD d'AGAY<br /> rencontres, soleil , de la bosse et un miracle ;o)
P
Bonne course mon Pat !
D
merci pour la ballade je rentre juste dans mon chez moi apres avoir passer 7 jours de velo<br /> merci pour tout....le bonjour au mazure and co<br /> a fond pour demain<br /> je suis au sprint de romans<br /> bye<br /> didier
I
no soucy !!Dv man<br /> <br /> tjr de l'avant le Pat regarde <br /> <br /> Nick : 3h12 !!!! du mat <br /> dis moi pas que tu te tappe des séances de HT en mode "Spin replica" ;o)
Publicité
IRONPAT
Publicité