Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
1 octobre 2007

Perplexe

Le Penseur

465px_Auguste_Rodin___Grubleren_2005_02

voila ma position actuelle........presque perdu dans des pensées négatives !

mon mollet me fait toujours mal,malgré les 15 J d'abstinence en course a pied.

par dessus une angine ,3 jours d'antibiotiques. de quoi me poser des questions concernant ma participation a la DDF dans 18 jours .....

jeudi matin  8h15 je passe une échographie du mollet .histoire de connaitre l'Alien qui est en moi Grrrrrr.

mais bon je prend conscience du message d'alerte que m'envoi mon corps.

il y a bien longtemps que je n'avais eté contraint de lever le pied a l'entrainement.

cela tombe trés mal si pret de cette aventure au bout du monde .

mais bon il y a pire que ce petit bobo non ?

a + jeudi résultat de l'écho pour connaitre la suite a donner de la saison 2007 !

IMG_2898

tient tient le "retour du mulet" devrait intervenir dans quelques jours !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
aie aie georges ca sent le sapin cette histoire ;o) tu risques de passer un bon moment a la "si au tas"
P
Courage et moral mon Pat ;)
G
Dans le même état que toi, gros rhume et légère contracture aux ischios à mois de 5 Jours avant LA CIOTAT. Mais ça n'a pas de charme quand c'est trop facile.
D
si tu ne vas pas à rome c'est le rhum qui viendra à toi (o;
I
oui vite jeudi "jedi" ;o)<br /> ps: recharge des rhums arrangés dans 15 J yepaaaaa
Publicité
IRONPAT
Publicité