Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRONPAT
23 juillet 2007

Tall Ships' Races

<


Tall Ship Race 2007 Toulon
envoyé par IRONPAT

p> la Tall Ships' Races 2007

de passage a Toulon pour 4 jours 21/22/23/24 juillet 2007

le  rassemblement  des plus grands voiliers au monde

des milliers(voir millions) de personnes venus assistés a ce spectacle merveilleux

visites gratuites de tous les bateaux,animations nombreuses ,spectacles de rues ,concerts , le tout sous le soleil !!

moi qui n'est pas spécialement le pied marin ,je suis résté comme 2 ronds de frites devant ces géants des mers. briqués comme une table basse du Ritz .des milliers de métres de cordages,voiles multicolores.les marins sapés comme des princes préts a poser pour la postérité aux bras de groupies en folie !!

depechez vous leurs départ est repoussé a mercredi matin en raison d'un vent fort

demain .

IMG_2379IMG_2551

IMG_2541 IMG_2498

IMG_2577

Publicité
Commentaires
I
ce post est a lire "obligatoirement avec le fond musical juste en dessous du titre !!(du lourd mon pHiLLL )
P
Il y a quelques années ,j'avais assisté à la "Nioulargue" à St Tropez et il y avait aussi de vieux voiliers superbes .<br /> Ah ,la mer .....
Publicité
IRONPAT
Publicité